CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un pack bien sympas mais ...

spycken
spycken
Niveau 8
26 février 2006 à 09:21:44

Voila j´ai acheté ce pack =

Caractéristiques clés
Contenu
• Half-Life 2
• Half-Life 2: Aftermath
• Half-Life 2: Deathmatch
• Half-Life: SourceTM
• Counter-StrikeTM: Source
• Day of Defeat®: SourceTM

Points forts
• Présente Half-Life 2: Aftermath.
• Inclut Half-Life et Half-Life 2.
• Un produit de qualité exceptionnelle qui comprend également Counter-Strike: Source, Half-Life 2: Deathmatch, et Day of Defeat.
• Plus de 13 millions d´unités vendues dans le monde.
• Intelligence artificielle (IA) très développée.
• Environnements détaillés et décors stupéfiants.
• Les personnages les plus sophistiqués jamais vus dans un jeu vidéo.
• Système de jeu physique : les objets obéissent à la loi de la gravité, réagissent aux frictions, flottent.
• Un scénario palpitant pour séduire ceux qui ne se contentent pas de tirer à vue.

Configuration
Minimum :
Processeur 1. 2 GHz
256 Mo de RAM
Carte graphique DirectX 7
Windows 2000/XP/ME/98
Souris
Clavier
Connexion Internet

Recommandée :
Processeur 2. 4 GHz
512 Mo de RAM
Carte graphique DirectX 9
Windows 2000/XP
Souris
Clavier
Connexion Internet

J´ai mon compte steam, je vois les mise a jour des jeux
• Half-Life 2: Deathmatch 100% PRET
• Counter-Strike: Source 92%
• Day of Defeat®: Source 92%

Donc je me dit "tien je vais essayer HL2 !"
Je clic dessus le jeu ce lance je vois l´image valve (biens sympas d´ailleurs) je vois cette image http://www.eurogamer.net/assets/articles/a57310/a_med_HL2DM.jpg avec ecris LOADING en bas, pour le moment tout se passe bien puis tout d´un coup ecran bleu ! avec ecriture noir qui me dit probleme si vous voyez ce mesage pour la premier fois redemarer le PC etc ...

Donc voila j´espere une aide de votre part ;)
(sachant que dans la journée la mise a jour de CSS risque de finir et j´ai peur que ca me fasse pareil)

ps: J´ai plus que les configuration requises (a part la carte graphique car ce qu´ils demandent c´est pas precis et j´ai NVIDIA geFORCE 6200 turbo cache (TM)
Et mon fournisseur d´acces est FREE

the_liquidator
the_liquidator
Niveau 5
26 février 2006 à 09:41:35

Désolé mais la je ne peut rien faire pour toi !! essay de redémmarer le jeu. Quand tu démmare HL2
... Est ce que en bas a droite de ton écran il y a un icone steam? si oui clique dessus vas dans serveurs choisis en un et tu verras bien !!
(je suispas sur que sa marche) !

salut a+

lust94
lust94
Niveau 10
26 février 2006 à 13:42:15

on a la meme carte graphique et le meme fornsseur!!non lol!ton pc redemarre tout seule ou pas?????????

spycken
spycken
Niveau 8
26 février 2006 à 15:12:52

Non il redemarre pas tout seul ... juste apres le chargement ca me mets le message d´erreur qui prend tout l´ecran sur un fond bleu genre les vieux PC en mode sans echec ou quoi quoi ...

spycken
spycken
Niveau 8
27 février 2006 à 08:11:37

J´ai ce message d´erreur au demarrage de steam ...

http://img135.imageshack.us/img135/1526/erreursteam4hf.jpg

guigui67
guigui67
Niveau 5
27 février 2006 à 13:36:44

Hmm ça me dit qqch ça... j´crois ça a rapport avec tes drivers de carte graphique elle est à jour si non t´as quoi comme cg ?

spycken
spycken
Niveau 8
01 mars 2006 à 09:08:22

Je vais dans systeme, gestion des peripheriques, NVIDIA geFORCE 6200 turbo cache (TM), clic droit mettre a jour le pilote, il le fait et a la fin il me dit =>

_______________________

Impossible de continuer l´assistant mise a jour du materiel
L´assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre peripherique que celui qui est installé.

Choissisez ce que vous voulez faire :
Pour conservez le logiciel actuelle cliquez sur terminer
Pour rechercher dans un autre emplacement cliquez sur precedent

_______________________

Sinon voici le message d´erreur en question (prend tout l´ecran, ecriture noir sur fond bleu)

Un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenire tout dommage
sur votre ordinateur.
Si vous voyez cette ecran d´´arret pour la premiere fois,
redemarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez
ces étapes:

Assurez vous de disposer de suffisament d´´espace disque. Si un pilote est
identifié dans le message d´´arret, desactivez le pilote ou contactez
le fabricant pour obtenir les mises a jour. Essayez de
remplacer la carte vidéo.

Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mise a jour du BIOS.
Désactivez
les options de mémoire du BIOS telles que les mise en cache ou l´ombrage si vous
etes obligé
d´utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants,
redemarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour selectionner les options de demarr
age avancées, puis
selectionnez le mode sans echec.

Informations techniques :

    • STOP: 0x0000308E (0xC0100005, 0xAFA14927, 0xU25F7AFC, 0x00000000)
    • nv5_disp.dll - Adress BFB24927 base at BF9P4000, DateStamp 41o08ed2

Début du vidage de la memoire physique.
Vidage de la memoire physique terminée.
Contactez votre administrateur systeme ou votre groupe de support technique pour plus

_______________________

Voila j´espere que quelqu´un peut m´aider car j´ai vraiment envie de jour (apres 5J d´attente ...)

Voici ou j´en suis
• Half-Life 2: Deathmatch 100% PRET (met le Message d´erreur)

• Half-Life 2: Lost coast 90%
• Counter-Strike: Source 99%
• Day of Defeat®: Source 100% PRET (met le Message d´erreur)

psyko33
psyko33
Niveau 3
01 mars 2006 à 10:04:37

Je pense qu´il vaz falloir tout reinstaller (steam et les jeux bien sur).
Une fois tes mises faite (apres avoir reinstaller reesay et si ca ne marche pas bah heu .... la je ne pourrai t aider

spycken
spycken
Niveau 8
01 mars 2006 à 10:19:01

Ouais mais le truc c´est que j´ai deja tout reinstallé une fois ... et ce message d´erreur est sur tous les jeux ! je comprends vaiment pas ...

j´ai installé directX 9.0c mais il me demande pas de redemmarrer mon pc c´est normale ?

A mon avis si le probleme est sur tous les jeux c´est un probleme de pc donc j´ai fias les mise a jour des pilotes et tout mais rien ...

corentin61
corentin61
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:46:41

j´avais le meme prob avc halo j´ai mis a jour ma carte graphique et depuis plus de probleme !

spycken
spycken
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:39:50

Tu es sure que c´est Exactement le meme probleme ?? ? j´ai essayé de mettre a jour mais windows me dit que c´est ok

comment tu l´as mis a jour toi ?

reponses urgente stp! autant je peux jouer dans 5min XD

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:20:14

touslesdrivers.com

lduo27
lduo27
Niveau 3
01 mars 2006 à 21:19:31

j´ai eu le meme probleme avec l´ecran bleu et tt mais moi ca me le faisait apres environ 1/2 heure de jeu il suffit de formater ton pc reinsatller xp, reinstaller ton pack et pui ca marche tt seul

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
01 mars 2006 à 22:20:46

Moi j´ai le meme probleme quand je met la cam sur msn.
Si quand je redemarre ca marche toujours pas je réinstalle et ca remarche nickel chrome :)
tu peux toujours essayer

La vidéo du moment