Nebu_ Posté le 26 février 2006 à 00:46:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JsTheHero quand tu met ton viseur sur un mec il est sois bleu pour un ct, sois rouge pour un terroriste.
Ouais je savais, cé juste que je pensais qu´il y avait une facon plus efficace d´identifier ses coéquipiers..