Slt j´aimmerais savoir si avec un AMD athlon 1.9Ghz avec 1Go de DDR et une Nvidia GeForce FX 5200 counter strike source peut fonctionner. Et quel est la conection minimum a internet qu´il faut. Merci
tonesco
Niveau 10
26 février 2006 à 00:49:38
connection minimum ça doit etre 128 ko/s mais ça doit etre trop juste je pense autrement ta CG est un peu juste aussi
Tu peux jouer en 56k mais 200 de ping. Sinon 512 conseillé. Et pour la config la cg est un peu juste mais ca devrait aller en 800*600.
FasTr
Niveau 9
26 février 2006 à 00:51:21
Toujours la grande abnégation de Nebu, ça me touche.
Nebu-
Niveau 6
26 février 2006 à 00:53:27
kk tg ty.
FasTr
Niveau 9
26 février 2006 à 00:54:35
Je suis soufflé par ta répartie.
kelko2_teror
Niveau 8
26 février 2006 à 00:55:14
Soit le lien , soit le tg in game ou sur le forum
NioKas
Niveau 10
26 février 2006 à 00:56:06
il est trés vulgaire le nebu
Nebu-
Niveau 6
26 février 2006 à 00:57:04
Reunion ce leche cul ce soir. +
kelko2_teror
Niveau 8
26 février 2006 à 00:57:36
merci
FasTr
Niveau 9
26 février 2006 à 01:00:27
Réunion de lamah ce soir, sauf que Nebu prends toute la place.
NioKas
Niveau 10
26 février 2006 à 01:01:49
"Reunion ce leche cul ce soir. "
I seek zE_leche_cul and I don´t found them
my english is bad :/
wario18
Niveau 2
22 mars 2006 à 14:25:15
je voudrais savoir si sa passe bien svp : intel penitum IV socket 775 3GHz Nvidia GeForce 6800 GS 256Mo 1Go DDR et une connection Wifi 512 (chui sur la clé wifi)
mercii!!
Tommy_Killer
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:43:47
ya un topic pour ce genre de trucs ouais impec t´aura 60fps mini
wario18
Niveau 2
22 mars 2006 à 18:39:54
dsl je l´ai pas trouvé ac tout les topic kil y sur se forum... o fait pk 60 fps?