quand je vais pour importé un tags perso, bon bah je le mes en 256*256 et quand je vais pour rejoindre un server ca deconne, et il ce connecte nul part ? ???
? ????????
Sky-1664
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:23:05
Ca m´a fait ca aussi , j´ai juste quitté le jeu et relancé, apres ca marchait.
fan_hl2
Niveau 6
14 décembre 2004 à 21:24:33
ok merci man
fan_hl2
Niveau 6
14 décembre 2004 à 22:17:51
oué je peut rejoué mais bon, j´aimerai metre mes tags a moi