Newbie inSide ^^
que signifie les mots ou sigles suivant(et à quoi serve t´il?) :
IRC
Serveurs(je voudrais savoir à quoi et comment cela marche et sont t´il payant et qu´est ce que ça fait si on en a pas pour sa team?)
ICQ
Si vous connaissez d´autres mot ou sigles important et un peu pointu à connaître pour ce jeu merci de les signaler ici
@+ tlm