Bonjour
Voila mon problème j´installe le jeux et j´ai fait la bêtise de mettre des skin, evidemment ça merde et aucun moyen de revenir en arrière car j´ai remplacer les originaux
C´est pourquoi je demande l´aide d´un mec sympa pour me passer sont fichier Material/models/player
De le zipper et de le mettre sur FTP ou l´envoyer par msn si besoin (snake91@gmail.com)
Voila merci d´avance