CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on pourrait jouer contre l'ordinateur??

apodogmatik
apodogmatik
Niveau 2
25 février 2006 à 20:48:14

slt!

je voudrais savoir si on pourrait jouer contre l´ordinateur à css en ajoutant des fichiers par exemple et est ce qu"on pourrait regler le niveau de dificulté de l´adversaire? ?? ?

jespere ke quelquun saurait me repondre
a +

Seth_
Seth_
Niveau 5
25 février 2006 à 20:50:28

oui
tu fait cimplement creer serveur tu ajoute des bots(inteligence artificiel) et tu choisi leur niveau t´inquiete pas en niveau expert il son redoutable

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
25 février 2006 à 20:50:37

tou simple
tu fait crée serveur pui tu coche la cas pr k´il y est des BOT et tu choisi le nombre et la dificulter

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
25 février 2006 à 20:52:52

Attention les bots ont le whallack

Seth_
Seth_
Niveau 5
25 février 2006 à 20:53:58

oui c´est chiant sa

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 février 2006 à 21:01:49

Et l´aimbot

apodogmatik
apodogmatik
Niveau 2
25 février 2006 à 21:06:02

ok donc je fais le serveur et quand je le cree il doit y avoir dans les preferences des bots? j´ai css en version lan donc je ne sais pas si se sera la meme chose? c´est koi le whallack et l´aimbot?

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 février 2006 à 21:09:22

Le wallhack permet de voir à travers les murs.
L´aimbot permet de tirer directement dans la tête.

apodogmatik
apodogmatik
Niveau 2
25 février 2006 à 21:11:44

ok merci

voila j´ai essaye de faire un serveur mais je ne trouve pas la case avec les bots et j´ai la version de css LAN je ne sais pas si s´est la meme chose que la normale

apodogmatik
apodogmatik
Niveau 2
25 février 2006 à 21:25:49

personne popur m´aider ??

cooper13
cooper13
Niveau 7
25 février 2006 à 21:31:56

c qoi la version lan ?

apodogmatik
apodogmatik
Niveau 2
25 février 2006 à 21:36:46

ben c une version de css pour les lan je ne sais pas si il y a une difference avec lz normale mais en tout cas il ny a pas de bot et je voudrais vraiment jouer ...

cooper13
cooper13
Niveau 7
25 février 2006 à 21:47:23

c qoi LAN

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 février 2006 à 21:50:50

:salut:

Dracky
Dracky
Niveau 3
25 février 2006 à 21:51:58

LAN c un réseau d´ordinateur relié entre eux, comme dans les salle de jeux.

cooper13
cooper13
Niveau 7
25 février 2006 à 21:56:45

en fait tu fait crer un serveur et tu coches la case au desu du nombre de bot ensuite tu choisi le nombre de bot tu configure le nombre de joueur...
et tu fais jouer

apodogmatik
apodogmatik
Niveau 2
25 février 2006 à 22:10:38

ben quand je fais creer un serveur il ny a pas sa mais bon j´ai reussi avec les commandes en faisant bot_add mais c chiant le mec se planque tout le temps et ne circule jamais ... j´augmente les difficultés et sa change rien ... c trop facile je peux meme me mettre à cote de lui et il ne reagit pas il faut ke je tire pour qu´il essaie de me toucher ...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 février 2006 à 22:12:03

C´est la triste vérité: cela ne vient pas de toi mais de leur superbe programmation

apodogmatik
apodogmatik
Niveau 2
25 février 2006 à 22:45:49

ok merci ben je prefere jouer avec des vrai adversaires ben pour sa il faut que jattende les lan .. merci à tous de mavoir aide

La vidéo du moment