je voudrais savoir si on pourrait jouer contre l´ordinateur à css en ajoutant des fichiers par exemple et est ce qu"on pourrait regler le niveau de dificulté de l´adversaire? ?? ?
jespere ke quelquun saurait me repondre a +
Seth_
Niveau 5
25 février 2006 à 20:50:28
oui tu fait cimplement creer serveur tu ajoute des bots(inteligence artificiel) et tu choisi leur niveau t´inquiete pas en niveau expert il son redoutable
xkiller34
Niveau 4
25 février 2006 à 20:50:37
tou simple tu fait crée serveur pui tu coche la cas pr k´il y est des BOT et tu choisi le nombre et la dificulter
Snoopy29
Niveau 5
25 février 2006 à 20:52:52
Attention les bots ont le whallack
Seth_
Niveau 5
25 février 2006 à 20:53:58
oui c´est chiant sa
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 février 2006 à 21:01:49
Et l´aimbot
apodogmatik
Niveau 2
25 février 2006 à 21:06:02
ok donc je fais le serveur et quand je le cree il doit y avoir dans les preferences des bots? j´ai css en version lan donc je ne sais pas si se sera la meme chose? c´est koi le whallack et l´aimbot?
WallJump
Niveau 10
25 février 2006 à 21:09:22
Le wallhack permet de voir à travers les murs. L´aimbot permet de tirer directement dans la tête.
apodogmatik
Niveau 2
25 février 2006 à 21:11:44
ok merci
voila j´ai essaye de faire un serveur mais je ne trouve pas la case avec les bots et j´ai la version de css LAN je ne sais pas si s´est la meme chose que la normale
apodogmatik
Niveau 2
25 février 2006 à 21:25:49
personne popur m´aider ??
cooper13
Niveau 7
25 février 2006 à 21:31:56
c qoi la version lan ?
apodogmatik
Niveau 2
25 février 2006 à 21:36:46
ben c une version de css pour les lan je ne sais pas si il y a une difference avec lz normale mais en tout cas il ny a pas de bot et je voudrais vraiment jouer ...
cooper13
Niveau 7
25 février 2006 à 21:47:23
c qoi LAN
BlacktrolI
Niveau 10
25 février 2006 à 21:50:50
Dracky
Niveau 3
25 février 2006 à 21:51:58
LAN c un réseau d´ordinateur relié entre eux, comme dans les salle de jeux.
cooper13
Niveau 7
25 février 2006 à 21:56:45
en fait tu fait crer un serveur et tu coches la case au desu du nombre de bot ensuite tu choisi le nombre de bot tu configure le nombre de joueur... et tu fais jouer
apodogmatik
Niveau 2
25 février 2006 à 22:10:38
ben quand je fais creer un serveur il ny a pas sa mais bon j´ai reussi avec les commandes en faisant bot_add mais c chiant le mec se planque tout le temps et ne circule jamais ... j´augmente les difficultés et sa change rien ... c trop facile je peux meme me mettre à cote de lui et il ne reagit pas il faut ke je tire pour qu´il essaie de me toucher ...
BlacktrolI
Niveau 10
25 février 2006 à 22:12:03
C´est la triste vérité: cela ne vient pas de toi mais de leur superbe programmation
apodogmatik
Niveau 2
25 février 2006 à 22:45:49
ok merci ben je prefere jouer avec des vrai adversaires ben pour sa il faut que jattende les lan .. merci à tous de mavoir aide