Je lague a mort je comprend pas. J´ai pourtant la Livebox 8 mega.
EN fait quand je suis en spectateur je peux me balader dans la map comme je veux , j´ai un ping de 60 , mais dès que je joue mon ping est de 150 avec des pointes a 300 et ce que quand je me déplace. Si je reste immobile mon ping est de 60...
QQun peut il m´aider svp j en ai trop marre