jarrive pa a jouer a Conter Strike Source donc je voulai savoir si on eté obliger davoir Anthology pour jouer a Source
djbo
Niveau 10
25 février 2006 à 20:15:49
et oui encore un topic inutil et oui on est obliger (chut) encore un boulet sur terre merci dieu pour l´avoir cree
djbo
Niveau 10
25 février 2006 à 20:17:33
et puis dieux crea arthur2 et oui 2 pas le 1 :pf
cortez22
Niveau 7
25 février 2006 à 20:20:02
lol
djbo
Niveau 10
25 février 2006 à 20:22:14
^^ bon si tu pouvais decrire ton probleme on pourait peut etre t´aider donc si tu te fous de notre g... degage car si t´avais pas remarquer y´a une touche repondre a la place de cree des centaines de topics
[D]-Kthl0n
Niveau 4
25 février 2006 à 20:38:15
Un petit repas entre amis mercredi, ça te tente ? J´ai plein d´amis qui rêvent de te rencontrer...
-Psychose-
Niveau 7
25 février 2006 à 21:18:28
Et puis go to school pour apprendre à écrire par la même occasion thx ++