Bonsoir a tous voila je viens tous juste d ´acquérir CS mais je n arrive pas a comprendre le "Steam" ; comment jaut il faire pour rejoindre une partie ?? merci d avance
cortez22
Niveau 7
25 février 2006 à 20:00:35
oulé,bon qui si colle ?
Seth_
Niveau 5
25 février 2006 à 20:01:14
tu lance steam apre tu lance le jeu ru cherche des serveurs et tu jou c´est tout con non
elleptric
Niveau 4
25 février 2006 à 20:04:09
oui mais le probleme c´est que quand je me connecte a un serveur je reviens a la page d´accueil de la steam