isaoutibe, tu sais en plus elle est blonde... je comprend maintenant votre douleur abonnés d´alice. ps: je plaissante les blondes sont les meilleurs
isaoutibe
Niveau 10
26 février 2006 à 13:07:29
si tu payes 1€ en+ elle te fait un streap-tease chez toi
Larkos_is_back
Niveau 9
26 février 2006 à 13:15:20
osef, mois je veu pas elle, je veu plus
pegase65
Niveau 6
26 février 2006 à 19:26:12
pour repondre a tonios ma config est la suivante: athlon xp 3000+ 2xfois 512 mo corsair 6600gt DD 160go voila mais je pense que ca change rien au probleme. hier soir je suis tombé a 40/50 de ping,et de nouveau aujourd´hui je me retrouve a 100.
sk8ti
Niveau 8
26 février 2006 à 20:17:56
Pourquoi dans la pub tout devient invisible sauf ces fringues ?
graystars
Niveau 9
26 février 2006 à 20:36:22
Pourquoi tu pose des questions en Carton ?
atomicboy92
Niveau 10
26 février 2006 à 21:23:27
Sujet : qui est chez alice?
Vous avez son adresse?
wayne-_-
Niveau 7
26 février 2006 à 21:39:38
Juste pour info la meuf de chez alice dans la pub a 17 ans x)
Ptit_geek
Niveau 10
26 février 2006 à 22:03:41
Donc elle peut pas posé a poil
atomicboy92
Niveau 10
26 février 2006 à 22:12:39
Wayne-_- Posté le 26 février 2006 à 21:39:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Juste pour info la meuf de chez alice dans la pub a 17 ans x)
O_o
Ptit_geek
Niveau 10
26 février 2006 à 22:28:03
On dirait que ya pas que un petit vicieux qui fantasme devant Alice ( Faute de mieux ... On l´appelera comme sa ! )
Kosal
Niveau 10
26 février 2006 à 22:31:06
je suis chez alice elle fait que de parler elle me soule
Ptit_geek
Niveau 10
26 février 2006 à 22:33:10
Si elle fait que parler, c´est sur que c´est moins interressant qu´autre chose !
Larkos_is_back
Niveau 9
26 février 2006 à 22:39:08
Sujet : qui est chez alice?
reponse : je sort de chez elle, quel coup d´enfer !
Ptit_geek
Niveau 10
26 février 2006 à 22:42:19
Moi je me la suis fait en pleine rue sombre ! Même qu´elle voulait pas je crois ....
gto41
Niveau 4
28 février 2006 à 15:18:01
occupez vous un peu du problème de celui qu´a fait le topic vous fantasmez de trp elle est avec moi si vous voulez je vous la prète c´est 20 euros de l´heure c´est fini les soldes dsl
Ptit_geek
Niveau 10
28 février 2006 à 15:22:58
Ptit pervers ! Tu prete quelque chose qui t´appartiens pas ?