je sais que j´ai deja mis se topic mai je narive pa a mettre des lettre bizzar a mon nom sur counter
on ma dis daler sur "tables des caractères" je fais copier une lettre je le mes a mon nom mais la lettre est normal elle n´est pas diferrente
merci de m´aider 