Comment faire pour ajouter des Amis dans la liste??
car g deja essayé de m´inscire au réseau Amis mias il me met " Echec de la connexion aux Serveurs d´amis."
Est ce qu´il faut dabord avoir rajouter quelques part autres ? ??
Merci a tous ceux qui voudront bien m´aider 