Voila j´ai entendu parler de ce mode de jeu mais mon premier counter-strike c´est source et j´ai entendu dire qu´il était deja present sur 1.6..donc j´aimerais avoir un peu plus d´information sur ce mode a quoi il consiste etc..merci
c´est asser simple par exemple il y a 5ct et 5 tero et ba sur les 5 ct il y en a un c´est le vip (il peu rien acheter en arme) et le but et que le vip aille a un endroit de la map pour s´en aller et les 4 autre ct doivent le proteger et le but des tero et de buter le vip des que le vip est mort ou echaper la parti est fini le vip est atribuer au hasar (sur les 5 ct il seront tous o moin une foi vip voila c´es un peu commme une map cs masi en mieu
footu
Niveau 10
25 février 2006 à 15:55:28
merci seth
Seth_
Niveau 5
25 février 2006 à 15:56:33
derien
tomkill
Niveau 5
25 février 2006 à 16:42:10
Toutes les maps qui commence par as_ son des map vip mode, pourquoi ? parce que le mode s´appelle aussi assassination mode dout le "as" tout comme les de_ (ou il faut planter la bombe) ou les cs_ (otage)