Bjr tout le monde voila je jouais tranquilement sur un serveur quand tout a coup le je a quitté avec un mesage d´erreur sur direct3D ou queleque chose comme ca (desole si je ne suis pas precis mais le message est passé j´ai pas eu le temps de lire).je quitte steam attends 5mins et je relance le jeu , connexion au compte steam,no problem apres preparation du jeu counter-strike source pour le lancement et la au lieu que le jeu se lance,il se réduit dans la barre des taches en disprraissant.Avant cela ca marchait tres bien,voila pourquoi je poste.
Merci de votre aide.