salut tlm,
voila je cherche un server counter strike : source ou il y aurai une sorte de " deathmatch" comme dans half life.. enfaite on est immortel ( a chaque fois qu´on meurt on revient automatiquement, sans attendre que la partie se finisse dans un autre endroit!)
je me rappelle qu´il y avait des servers de ce genre sur cs 1.6 mais sur cs : source j´en trouve pas!!
quelqu´un en connait un svp ? ? si oui passer moi l´ip !