j ai un big probleme :
JE N AI PAS DE RETICULE !
comment resoudre ce probleme ?
tu doit taper cl_croshairscale seu que tu veu (1200 = petit dans les options)
ok jvais essayer merci
Unknown command "cl_croshairscale"
ah il manque un "s" a cross je pense
hud_draw 1 si c´est le snipe
larkospour avoir un viseur en unscoop avec le snipe ??
lol non c´est si le reticule du snipe s´en va quant tu clic droit
ok ...
en tout cas moi j ai tjs pas de reticule