g acheter conter source et je fait les entrainemne t et tout mais je n´arrive pas a aller sur les serveurs en ligne ? ??
pouriez vous m´aider
lembaledesgta
Niveau 4
14 décembre 2004 à 17:31:13
deso je ne sais pas t´aider deso....
lembaledesgta
Niveau 4
14 décembre 2004 à 17:36:54
y´a personne ki sait aider l_eaglefrageur
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:39:13
Ben logiquement tu fait " recherche de server" dans le jeux tu desactive les filtres en bas et tu fais " tout rafraichir" les servers apparaisse tu double clique sur celui de ton choix et voila
l_eaglefrageur
Niveau 6
14 décembre 2004 à 17:56:49
ouai je veux bien mais il aucun serveur . ..
razheem226
Niveau 3
14 décembre 2004 à 19:17:07
c normale il faut installer steam car a la base ton jeu c la 1.3 donc ca foire
razheem226
Niveau 3
14 décembre 2004 à 20:08:53
c normale il faut installer steam car a la base ton jeu c la 1.3 donc ca foire
Sky-1664
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:21:40
Il ne peut pas demarrer CS;S sans passer par Steam. Version 1.3?!! De quoi parles-tu?