CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Mini lag

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
25 février 2006 à 12:27:52

Salut tout le monde
Voila Vue que le forum 1.6 est mort je poste ici
Mon sujet peut concerner les joueurs de sources donc ne supprimer pas svp

Alors voila je vous explique :
Voila quand je joue a la 1.6 Au bout de 15 min de jeu Il y a comme des petit lag Comme des freeze mon player revien en arriere et revien dans sa position normal sa me fait sa toute les 10 sec
Ma connection:8mega
Ma congig : mon pc est tout neuf elle supporte source donc pour 1.6 il y a pas de probleme

Mais Quand je joue a source sa me fait jamais se probleme Donc voila si quelqun a une solution merci davance

]LP[
]LP[
Niveau 10
25 février 2006 à 12:34:09

Essaye de tout réinstallé (steam et tout et tout ...) ça peut toujours marcher :ok:

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
25 février 2006 à 12:36:22

Jai deja fait:s

]LP[
]LP[
Niveau 10
25 février 2006 à 12:38:25

T´as pas un antivirus et un firewall ?

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
25 février 2006 à 12:40:17

Jai un antivirus et un firewall Ba comment on cest sil il est activer ou pas ?

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
25 février 2006 à 12:52:27

:up: Plz Faut que je desactive mon firewall pour jouer ?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
25 février 2006 à 12:53:18

ne fait pas cette erreur, un pc vaut plus chere qu´un jeu mdr...

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
25 février 2006 à 12:55:04

Oui mais sa sert a rien davoir un pc si je peux pas jouer

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
25 février 2006 à 12:57:06

bah si, lance toi dans la programmation mdr, nan mais meme moi j´ai le meme probleme sauf que moi c´est constant deja:

dans la consol:

rate 20000
cl_uparate 101
cl_cmdrate 101
fps_max 100 (ou max_fps 100)
ca devrai etre mieu aussi

B2-junior
B2-junior
Niveau 3
25 février 2006 à 13:09:06

Slt! Ta quoi comme parre-feu????? sa me faisai le meme problème mai cetai zone alarm donc ben je le desactive quan je joue et je met le pare-feu de Windos. Voila j´espere t´avoir aider!!! :bye:

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
25 février 2006 à 13:17:34

Merci larkos Jai mais sa dans la console On vera bien

B2_junior jai le pare feu window donc deja sa peut etre sa

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
26 février 2006 à 00:00:45

Jai tout essayer desactiver le firewall
Desactiver lantivirus le temp dune partie

Donc si quelqun a une solution svp
Vraiment envie di jouer

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
26 février 2006 à 00:25:39

:up: Plz les mec

Je reexplique jai des mini frise toute les 5 10 seconde apres sa repart normal
Si il y a un moyen une config a arranger
dite le moi plz
Ps : se qui est bizzard cest que sur source sa mi fait jamais

La vidéo du moment