Salut tout le monde
Voila Vue que le forum 1.6 est mort je poste ici
Mon sujet peut concerner les joueurs de sources donc ne supprimer pas svp
Alors voila je vous explique :
Voila quand je joue a la 1.6 Au bout de 15 min de jeu Il y a comme des petit lag Comme des freeze mon player revien en arriere et revien dans sa position normal sa me fait sa toute les 10 sec
Ma connection:8mega
Ma congig : mon pc est tout neuf elle supporte source donc pour 1.6 il y a pas de probleme
Mais Quand je joue a source sa me fait jamais se probleme Donc voila si quelqun a une solution merci davance