Sur certaines maps ( inferno , nuke , militia ) , mon ordi rame et au bout de quelques minutes plante...
Je n´ai jamais eu ce probleme sur d´autres maps ?
Quelqu´un a déja eu ca et si oui cmt le résoudre ?
jpeu taider facilement add mon msn : vince_095@hotmail.com
kk je viens de t´ajouter