j´ai vu que rflex avait fait un script pour faire monter le taux d´image par seconde, le prob cé que ca l´augmente de pas beacoup chez moi donc si quelqu´un aurait un script encore+ puissant que celui de rflex ca serait sympa. Bon je vaus au lit @++
Merci a tous
Nebu_
Niveau 10
25 février 2006 à 00:50:18
Chez moi sa augmente de rien du tout.
Blaz
Niveau 8
25 février 2006 à 10:33:44
La cfg de rFlex augmente surtout la stabilité des fps. ( donne ta config )
mouskebab
Niveau 4
25 février 2006 à 10:44:27
lol j´ai une config de gay tkt c´est pour ca que j´ai besoin de ces cfg mais c´est depuis fin 2005 que j´ai 20 de fps :s avant j´avais 40.. mais la les cfg ne change rien a part rendre tout hyper moch( quand je met les cfg je met tout au minimum)
Counter_flooder
Niveau 10
25 février 2006 à 10:50:24
60-70 Fps cest bien ?
mouskebab
Niveau 4
25 février 2006 à 11:48:59
lol 60-70 c´est bien xD moi ca me suffirait mais quand ya des l´action ton fps peut passer en dessous de 30... ce qui devient injouable^^
X-L
Niveau 9
25 février 2006 à 15:09:10
j´ai une config FPS qui fonctionne plutot bien,
Elle de Casey(Admin de la CAL si j´ai bien compris.