Voila je vien de faire ma team les nasty crips et je recrut des jouer en masse (+/- 10) je cherche un co-leader (le mein sera presque jamais la) et des players
msn leader: nico_farid@hotmail.com
Site: off (en construction)
Serv: off (je vais peut etre prendre un 12 solt priver voir un 20 si les joueurs peuvent payer)