slt je voudrais savoir komen on fait pour prendre une capture vidéo pas d´image merci
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 février 2006 à 21:21:49
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 février 2006 à 21:22:32
Serieux TOUT les topics que tu as crée c´est pareil, tu n´avais pas recherché..
Snake5911
Niveau 3
24 février 2006 à 21:23:42
Installe Fraps !
Larkos_is_back
Niveau 9
24 février 2006 à 21:35:26
mais tu fais image apres tu prend t image et avec videomach tu les assemble
CrAzYpixx
Niveau 10
24 février 2006 à 21:38:36
vous savez ou trouver fraps de facon a pouvoir prendre plus que 30 secondes ?
TrouDeFeSSe
Niveau 6
24 février 2006 à 21:40:56
tape record 1 ou record 2 etc dans la console
Larkos_is_back
Niveau 9
24 février 2006 à 21:41:02
faut la version payante
xkiller34
Niveau 4
25 février 2006 à 16:41:10
merci
tomkill
Niveau 5
25 février 2006 à 16:46:01
il faut prendre image par image et aprés les mettre bout à bout grace à videomatch par exemple
Snake5911
Niveau 3
25 février 2006 à 17:08:06
Ouai on peut pas faire plus de 30 secondes !! ! Faut juste que tu fasses ta video par séquences ya des numéros que tu peux placé qui t´aide à savoir quand commence ta vidéo et quand elle s´arrête
xkiller34
Niveau 4
25 février 2006 à 19:48:16
troudefesse ma dit de tapé record 1 ou 2 dan ma console mais sa ne marche pa kelkun a une autre idée