[quote]Pour les petits malins qui viennent pourrir le topic,il y´a bel et bien des commandes qui n´améliorent pas les graphismes en sois mais par exemple plus d´impacts de balles.
Il y´a aussi une commande qui fait que les "giclées" de sable sur de_dust sont plus réalistes,plus de sang et un pack est sorti pour améliorer la qualité des skins.
J´avais trouvé ca sur un site qui mettait en download plusieurs choses en rapports avec le jeu,très complet mais je l´ai malheureusement perdu.Je vais faire une petite recherche voir si je le retrouve.[/quote]
OUI c´est ça !! mais maintenant, faut qje trouve...