CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande pour améliorer les graphismes

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
24 février 2006 à 22:34:29

Merci pour vos réponses très constructives :content:
:hum:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
24 février 2006 à 22:35:45

Carlotto je sais pas c´que t´espères trouver comme commande... mais alors vu que personne ici a l´air de savoir... va voir ton ami google. En plus tu as l´air sûr que sa existe alors...

http://www.google.ch

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
24 février 2006 à 22:37:46

Mais me prenez pas pour un con svp, je sort d´une 1/2H de recherche sur google...
:oui:

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
24 février 2006 à 22:38:28

ah nos amis les suisses :-d

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 février 2006 à 22:46:47

Pour les petits malins qui viennent pourrir le topic,il y´a bel et bien des commandes qui n´améliorent pas les graphismes en sois mais par exemple plus d´impacts de balles.

Il y´a aussi une commande qui fait que les "giclées" de sable sur de_dust sont plus réalistes,plus de sang et un pack est sorti pour améliorer la qualité des skins.

J´avais trouvé ca sur un site qui mettait en download plusieurs choses en rapports avec le jeu,très complet mais je l´ai malheureusement perdu.Je vais faire une petite recherche voir si je le retrouve.

laga
laga
Niveau 7
24 février 2006 à 22:48:03

pq tu veux des graph plus beau en fait , ca te dérange tant que ca de tourné avec 200fps ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 février 2006 à 22:52:45

Ça c´est son problème,pas le tien.

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
24 février 2006 à 22:57:06

sa va trop vite il apas le temps de reagir :rire:
ps: moi aussi :snif:

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
24 février 2006 à 22:59:58

PITT3
tu est sur que c´est pour source?
le patch qui améliore les skin existé deja pour 1.3

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
24 février 2006 à 23:02:21

Tu es*
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/etre.php

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 février 2006 à 23:06:35

Oui,j´avais vu ca sur un site,il y´avais ce pack pour Half-Life 2 et pour Counter Strike : Source.

Sûr à 99%

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
24 février 2006 à 23:11:20

no se hablar frances es porque hablaré español
ps:gracia por la leccion de ortografia

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
24 février 2006 à 23:21:31

Il y avait effectivement un site mais j´ai perdu l´adresse alors je te ramène là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-85153-1-0-126-0-0.htm

C´est l´inverse de ce que tu veux mais il suffit de changer les valeurs.

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
24 février 2006 à 23:30:59

les valeur max sont celle part defaut je croit

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
24 février 2006 à 23:37:45

[quote]Pour les petits malins qui viennent pourrir le topic,il y´a bel et bien des commandes qui n´améliorent pas les graphismes en sois mais par exemple plus d´impacts de balles.

Il y´a aussi une commande qui fait que les "giclées" de sable sur de_dust sont plus réalistes,plus de sang et un pack est sorti pour améliorer la qualité des skins.

J´avais trouvé ca sur un site qui mettait en download plusieurs choses en rapports avec le jeu,très complet mais je l´ai malheureusement perdu.Je vais faire une petite recherche voir si je le retrouve.[/quote]

OUI c´est ça !! mais maintenant, faut qje trouve...

tonesco
tonesco
Niveau 10
25 février 2006 à 01:37:53

Pour améliorer les graphismes, tapez ça dans le fichier config.cfg:

cl_c4dynamiclight 1
cl_ejectbrass 1
cl_phys_props_max 1
cl_ragdoll_collide 1
cl_ragdoll_physics_enable 1
cl_show_bloodspray 1
cl_show_splashes 1
mat_antialias 1
mat_clipz 1
mat_filterlightmaps 1
mat_filtertextures 1
mat_mipmaptextures
mat_trilinear 1
mat_vsync 1
mp_decals 4096
r_avglight 3
r_decal_cullsize 0
r_decals 4096
r_DispFullRadius 1000
r_DispEnableLOD 1
r_DispRadius 1000
r_fastzreject 1
r_lod -5
r_maxmodeldecal 100
r_propsmaxdist 5000
r_rainradius 3000
r_rainsplashpercentage 100
r_rootlod 7
voice_dsound 1

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
25 février 2006 à 09:39:29

ouh que c´est gentil tout plein ça !!

red78
red78
Niveau 7
25 février 2006 à 10:18:21

Je voudrait une commande pour avoir un ordit 2 fois plus puisans non mais lol

Blaz
Blaz
Niveau 8
25 février 2006 à 10:32:36

Les petits morveux qui croivent tout savoir sur Counter et se foute de la gueule du créateur de ce topic font vraiment pitié à voir, et on peut y aller c´est toujours les mêmes cons.

J´allais te donner des commandes telles que mat_picmic et autres mais tonesco t´as filé un bon truc.

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
25 février 2006 à 10:50:26

C´est nickel tout ça, merci tonesco, maintenant, je suis entre 35 et 80 FPS et ça me va très bien.

La vidéo du moment