La meilleure arme contre les noobs c´est de leur faire appuyer sur F10
system113
Niveau 10
24 février 2006 à 20:56:14
Arrête fallait pas le dire
Bon ben mainetant que tu l´as dit ben y´a pas le choix , faut dire à quoi ça sert : c´est un truc qui te permet de choisir si tu veux voir à travers le mur (wh) ou si tu fais que des headshots (aimbot) . Désolé d´avoir dévoiler ce secret longtemps garder
PS : Faut le faire en plein jeu , ou en pleine war
xkiller34
Niveau 4
24 février 2006 à 21:17:46
fo pa oublier k´avec l´AK il ne faut pa tro insister sur le full tendi k´avec la on peu un peu se laché
system113
Niveau 10
24 février 2006 à 21:28:38
La .
Une arme très connu
CrAzYpixx
Niveau 10
24 février 2006 à 21:34:22
encore mieux que F10 la.
moi en war je prend la. et apres je fais F10 et la je nique meme les eMulate ou les #phx !!
laurel0305
Niveau 3
25 février 2006 à 01:08:21
System té pas gentil, on m´a fait le coup du F10 ya bien longtemps et je me suis fait avoir... Maintenant......j´me venge O fait, t´a oublié de dire que 2 fois F10 donnes le AK et 3 fois = le M4
system113
Niveau 10
25 février 2006 à 01:11:39
Et le F10 + Carré à côté du Ctrl (en bas à droite) fait VOLER !
pitt3
Niveau 10
25 février 2006 à 01:12:57
"moi en war je prend la. et apres je fais F10 et la je nique meme les eMulate ou les #phx !! "
Si tu avais dit emulate ou inSain j´aurai compris.
Mais la c´est comme si je comparais [+DaRK_N3OSW^AT`KILLEErR° au inSain.
laurel0305
Niveau 3
25 février 2006 à 01:28:20
Dernière astuce (c´est du cheat mais alors soit discret ) Tu tapes F10 puis "j" puis "e" [espace] "s" puis "u" puis "i" puis "s" [espace] "u" puis "n" [espace] "n" puis "o" puis "o" puis "b" et voila tu peux prendre le controle de l´âme des autres joueurs
system113
Niveau 10
25 février 2006 à 01:32:50
Pour pouvoir contrôler le ciel t´appuie sur toutes les touches du clavier en même temps
Pour mettre la map à l´envers tu retournes ton unité centrale , tu débranches TRÈS BRUSQUEMENT les 2 plus gros câbles !! !!!!!! Si ton écran est nour , c´est que tu peux renter dedans .
system113
Niveau 10
25 février 2006 à 01:33:42
Si ton écran est noIr , c´est que tu peux rentRer dedans .*
_Picsou
Niveau 9
25 février 2006 à 02:21:41
a ce qui parer pour avoir plus de fluidité dans les lag il sufit de donner une impulsion sur l´unité central, je m´explique vous lever votre jambe vers votre fessier et vous la pousser pour qu´elle tombe plus vite j´usqu´a rencontre l´obstacle. moi je rend service avec bon coeur ps:ne vous fatiguer pas pour les fotes c´é destcespairer pour moui
guillode
Niveau 7
25 février 2006 à 05:31:01
oué pour le f10 j´ai testé c´est super!!!
BlackDeViL24
Niveau 54
25 février 2006 à 12:11:43
ya mieux
lancez une boule de bowling sur votre ordinateur , vous aurez une surprise
Seth_
Niveau 5
25 février 2006 à 12:14:52
un lance-roquettes pour degommer du ct ou un lance clou (meme si il y a deja l´agrapheuse)
system113
Niveau 10
25 février 2006 à 13:48:53
Pour les martiens , vous débranchez d´abord la souris de votre ordinateur , puis le clavier , vous rebranchez le clavier dans le port de la souris , et vous branchez la souris à la place de l´écran . Ça activera un code secret de communication .