CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle arme

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
24 février 2006 à 20:53:24

La meilleure arme contre les noobs c´est de leur faire appuyer sur F10 :gni:

system113
system113
Niveau 10
24 février 2006 à 20:56:14

Arrête fallait pas le dire :hum: :honte: :-((

Bon ben mainetant que tu l´as dit ben y´a pas le choix , faut dire à quoi ça sert :
c´est un truc qui te permet de choisir si tu veux voir à travers le mur (wh) ou si tu fais que des headshots (aimbot) .
Désolé d´avoir dévoiler ce secret longtemps garder :-(

PS : Faut le faire en plein jeu , ou en pleine war :ok: :-)))

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
24 février 2006 à 21:17:46

fo pa oublier k´avec l´AK il ne faut pa tro insister sur le full tendi k´avec la on peu un peu se laché

system113
system113
Niveau 10
24 février 2006 à 21:28:38

La .

Une arme très connu :o))

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
24 février 2006 à 21:34:22

encore mieux que F10 la. :ok:

moi en war je prend la. et apres je fais F10 et la je nique meme les eMulate ou les #phx !!

laurel0305
laurel0305
Niveau 3
25 février 2006 à 01:08:21

System té pas gentil, on m´a fait le coup du F10 ya bien longtemps :bave:
et je me suis fait avoir... :snif:
Maintenant......j´me venge :diable:
O fait, t´a oublié de dire que 2 fois F10 donnes le AK et 3 fois = le M4 :-)

system113
system113
Niveau 10
25 février 2006 à 01:11:39

Et le F10 + Carré à côté du Ctrl (en bas à droite) fait VOLER !

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 février 2006 à 01:12:57

"moi en war je prend la. et apres je fais F10 et la je nique meme les eMulate ou les #phx !! "

Si tu avais dit emulate ou inSain j´aurai compris.

Mais la c´est comme si je comparais [+DaRK_N3OSW^AT`KILLEErR° au inSain.

laurel0305
laurel0305
Niveau 3
25 février 2006 à 01:28:20

Dernière astuce (c´est du cheat mais alors soit discret :hum: )
Tu tapes F10 puis "j" puis "e" [espace] "s" puis "u" puis "i" puis "s" [espace] "u" puis "n" [espace] "n" puis "o" puis "o" puis "b" et voila tu peux prendre le controle de l´âme des autres joueurs :diable:

:dehors:

system113
system113
Niveau 10
25 février 2006 à 01:32:50

Pour pouvoir contrôler le ciel t´appuie sur toutes les touches du clavier en même temps :fou: :cool:

Pour mettre la map à l´envers tu retournes ton unité centrale , tu débranches TRÈS BRUSQUEMENT les 2 plus gros câbles !! !!!!!! :fou: :-)))
Si ton écran est nour , c´est que tu peux renter dedans .

system113
system113
Niveau 10
25 février 2006 à 01:33:42

Si ton écran est noIr , c´est que tu peux rentRer dedans .*

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
25 février 2006 à 02:21:41

a ce qui parer pour avoir plus de fluidité dans les lag il sufit de donner une impulsion sur l´unité central, je m´explique vous lever votre jambe vers votre fessier et vous la pousser pour qu´elle tombe plus vite j´usqu´a rencontre l´obstacle.
moi je rend service avec bon coeur
ps:ne vous fatiguer pas pour les fotes c´é destcespairer pour moui

guillode
guillode
Niveau 7
25 février 2006 à 05:31:01

oué pour le f10 j´ai testé c´est super!!! :oui:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
25 février 2006 à 12:11:43

ya mieux

lancez une boule de bowling sur votre ordinateur , vous aurez une surprise :ok: :-)))

Seth_
Seth_
Niveau 5
25 février 2006 à 12:14:52

un lance-roquettes pour degommer du ct :diable: ou un lance clou (meme si il y a deja l´agrapheuse)

system113
system113
Niveau 10
25 février 2006 à 13:48:53

Pour les martiens , vous débranchez d´abord la souris de votre ordinateur , puis le clavier , vous rebranchez le clavier dans le port de la souris , et vous branchez la souris à la place de l´écran . Ça activera un code secret de communication :o)) .

La vidéo du moment