bonjour, désolé pour le sujet un peu vague, mais j´ai pas trouvé autre chose. voila quand je joue à css, à chaque demarrage du jeu je dois regler la config graphique, et remettre mes favoris car je perds tout à chaque fois que je quitte le jeu.c´est assez chiant pour les favoris d´aller les rechercher dans la liste.