Les smiley m´ont pas fait perdre de temps parce que j´avais copier/coller mon message
carthageagle
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:07:21
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Se94
Niveau 9
29 juin 2005 à 00:40:54
KmlX
nan jdeconne
HqnnibqL
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:01:34
en 2k16 il se passera quoi..
premier jeu en réalité virtuelle
]LP[
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:36:47
se94 Posté le 28 juin 2005 à 19:49:19 Cath nous cetai trop dur les maths laisse tomber ! Yavai les calculs de volume de cone chelou et tout J´ai luté :-s
--> facile ! ! le coef de reduc : SA´/SA calcul du petit cone : Vgrand cone *(SA´/SA) au cube
mikemc
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:52:03
ta lutté pour faire ca??? jai trouvé ca fesai 7, arrondi au cm cube moi, mes potes aussi
carthageagle
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:53:38
Ouais, ct facile
mikemc
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:56:38
ca métonnerai pa davoir plu de 35 en maths, c´était vraiment simple
Se94
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:08:18
Ouais mais tu vois jai vérifié les corrigé d´histoire et jai reussi les 3 suparti : USA droit d´agir et Asie
Joreais plus que 30 en histoire et en francais
Mais en maths jai pas fait la partie 2 lol
]LP[
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:08:35
cété facil ! ! vous aviez pris histoire ou géo ? et le sujet d´education civique, il était ennuyant ! !
Dload82
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:11:32
Me rappelles l´année dernière quand j´ai passer le brevet, je me suis trop amuser en math, 38/40 sans se creuser la cervelle
HqnnibqL
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:50:33
Hey les copains
37.5/40 en francais. Qui est arrivé à faire mieux ?
Arctick
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:53:01
je vous baise tous : 40/40 ! ! en maths ahaha
Se94
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:53:08
Mais moi jai luter en maths ceta nnée en tout cas dans mon secteur cetai super cho !