connard. mon année 1988.
ounéd by avenger_swe, hein carth?? (
Rooo merde j´ai louper ma naissançe ( et la chute du mur de Berlin )
Ouais, mais c´est moi aVenGer_sWe
J´avais lancé 2 pages internet, loggé avec chaque pseudo, mais jvc a buggé: erreur d´authentification
reste le kmlx 2k
Tout le monde s´est louper
Attention au kamoulox qui tue
KMLX
kmlx
KAMOULOX HAAHAHAHA
P***** mozilla a encore m**dé!!Rhaaa...
Haaaaaaaa putain de 30 sec ! !!
OUNNNNEeeed les gars ^^
pareil gigi ^^2k5 au hasard
C´est pas possible!!
Gigi, tu l´aurais eu le kmlx, sans les smilys ^^
jor jor le hasard carth... 2007, lanné de mon reigne universell a cs, je devien pgm
tain comment zetes relou, pouvez pas jouer sans flooder ! ?
Négative!
get out of there, i´m gonna blow