CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:29:17

HqnnibqL
Posté le 27 juin 2005 à 21:26:46
88 pour moi, 2001, et... 2018, l´année ou je deviendrai président de la france :PpPpPPPpPp

j´en parlerai au CO :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:30:55

Moi, 2025, j´instaurerais les 72h.

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:32:27

par jour ?

bon, j´vais à la douche pour celles qui veulent savoir :)

webcam sur http://carthageagle.free.fr/forum :coeur:
:1337: sur http://carthageagle.free.fr/forum :fou:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:37:24

Non, 72h/4jours.
Puis pause de 10minutes et on reprends. CA va booster la productivité, les 30Glorieuses :)

mikemc
mikemc
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:43:45

72h/4, pour moi ca sera pgm mon métier alor, c deja le cas :lol:

trop facile le brevet smatin, les maths demain je vais roxxer :-d

Se94
Se94
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:36:49
Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:54:24

ho, tu découvres JVC toi ? ^^

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:23:36

la xbox c´est nul ! !!
vive playstation et nintendo ! !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:26:56

TRop facile les maths ce matin, j´en reviens pas :-d

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:27:09

Je te soutiens ]LP[ mais le pc est encore mieux :oui:

LE SAVIEZ VOUS ? du jour:
Sur les forums de jeuxvideo.com,en moyenne, un message est posté toute les 2 seconde ! !!!
Source: Moi
Aidé de: IntelliTamper

LE CONSEIL du jour:
N´allez jamais sur des serveurs portant " fun" dans leur titre, cela est synonyme de cheat !

A bientôt pour de nouveau LE SAVIEZ VOUS ? Et de LE CONSEIL !

:dehors:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:28:54

Le troll: tu trouves pas ca un peu con toi, le cheat sur des serveurs funs? Les cheaters cheatent pour paraitre plus fort, or sur les serveurs, funs, on s´en fout de qui est le plus fort.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:31:22

Si mais c´est la vérité, tout les serveurs " funs" sur lesquels je suis allé, t´avais 10% des mecs qui cheataient :rire: ( Ils font un tour de 180° sans avoir compris en 30 centièmes pour te faire un hs par exemple, ou alors ils se mettent à viser les murs et à se mettre à tirer à travers sans raison !

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:10:15

Embrun, ville du sud-est de la France, chef-lieu de canton du département des Hautes-Alpes, arrondissement de Gap, en région Provence-Alpes-Côte d´Azur, située sur la Durance, au-dessus du lac de Serre-Ponçon, dans l´Embrunais.

Petit centre industriel ( industrie du bois, industrie électrique) typique des vallées alpines, Embrun est de plus en plus tournée vers les activités touristiques : randonnées et activités nautiques pendant l´été, ski de fond et de piste durant l´hiver ( stations des Orres et de Crévoux).

La cathédrale Notre-Dame-du-Réal fut édifiée aux XIIe et XIIIe siècles et doit son originalité à l´alternance d´assises de schistes noirs et de calcaires blancs. Elle présente un remarquable portail de style lombard, dont les colonnes reposent sur des lions couchés. Elle abrite des orgues du XVe siècle qui comptent parmi les plus anciennes de France, ainsi que plusieurs riches manuscrits enluminés. À proximité, la Tour brune, donjon du XIIe siècle, est un des vestiges du palais des archevêques d´Embrun.

La cité romaine d´Ebrodunum fut un centre important sur la route reliant Briançon à Arles. Au IVe siècle, saint Marcellin y fonda un évêché, qui devint au Ve siècle la métropole ecclésiastique de la vaste province des Alpes maritimes. Elle accueillit sept conciles entre 588 et 1727. En 804, l´évêque d´Embrun fut élevé au rang d´archevêque et devint plus tard prince d´Empire. Embrun devint une possession française en 1589. Depuis Louis XI, tous les rois et présidents français ont le titre de chanoine d´Embrun. L´archevêché fut supprimé en 1802.

Population ( 1999) : 6 152 habitants.

vive le flood :lol:
:up:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:37:07

Mai 68, les fumeurs de beuh se rebiffent

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:37:42

1969, année érotique :coeur:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:38:02

Gainsbourg...

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:43:25

1969 : Premier pas de l´homme sur la Lune

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:46:29

Ya eu du deletage...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:16:11

vietnammmm

toufute
toufute
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:17:04

1972 le premier join de mon pere :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment