CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:26:52

:ouch: il utilse SW_cheat_ep6

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:51:19

:lol:
j´utilise photoshop element

leon-beast
leon-beast
Niveau 1
27 juin 2005 à 18:54:48

si vous vouler rire un bon coup a propo de counter strike aller sur www.pwned.nl

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:06:41

po terrible ta video :(

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:09:49

:-o)))

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:13:47

1er septembre, la Pologne est envahie par l´allemagne nazie :(

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:14:18

pfff encore grillé :(

_______
pearl harbor :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:21:15

:lol:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:22:59
  • Janvier 1943 - 24 : Hitler ordonne à ses troupes de se battre à mort contre les soviétiques pour tenir la ville de Stalingrad

* Février 1943 - 2 : Victoire soviétique à Stalingrad : capitulation de la VIe armée allemande de Friedrich Paulus.
* Mars 1943 - 15 : Un sous-marin allemand coule le paquebot Empress of Canada au large de Freetown en Afrique du Sud, 400 morts
* Avril 1943 - 19 : début de l´insurrection du ghetto de Varsovie
* Mai 1943 - 30 : Charles de Gaulle s´installe à Alger
* Juin 1943 - 21 : Arrestation de Jean Moulin, Raymond Aubrac, et d´autres résistants à Caluire-et-Cuire, près de Lyon
* Juillet 1943 - 10 : Débarquement des Alliés en Sicile
* 24 juillet : l´Opération Gomorrah commence : Des avions britanniques et canadiens bombardent Hambourg la nuit, les Américains le jour. À la fin de l´opération en novembre, 9 000 tonnes d´explosifs auront tué plus de 30 000 personnes et détruiront 280 000 bâtiments.
* 28 juillet : Opération Gomorrah - Les Britanniques bombardent Hambourg causant une tempête de feu qui tue 42 000 civils allemands.
* Août 1943 - 17 : Les Américains prennent Messine, achevant l´invasion de la Sicile
* Septembre 1943 - Début de la campagne d´Italie
* Octobre 1943 - 13 : L´Italie déclare la guerre à l´Allemagne
* Novembre 1943 - 28 : la conférence de Téhéran, entre Joseph Staline, Franklin Roosevelt et Winston Churchill commence
* Décembre 1943 - 24 : Le général Eisenhower est nommé commandant en chef des forces alliées qui débarqueront en Normandie

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:45:36

1944
http://www.secondeguerre.net/Armes/machinenpistole44.htm

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:18:11

1945 aout ( 6&9) Un petit enfant et un gros monsieur s´en allerent.

Clubic
Clubic
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:28:15

Juste une petite parenthèse avez-vous vu < < Saving Private Ryan > > de Steven Spielberg?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:29:13

Jviens de passer a la télé ^^
Sur Tf1, le brevet, j´y étais dans le college, on me voit de dos a un moment ^^

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:31:00

´nafaire :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:31:20

Rhoooooooo la chance ^^ on me voit :D

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:33:34

En plus, jl´avais vu le cameraman, hein :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:41:12

tout le monde a vu saving private ryan, enfin les interessés des films quoi :(

t1 le 1945 sté HiRoShImA KwA :o)

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:14:16

j´l´ai eu :)

je me reserve 84, 69 ( année érotique) et 2000, ma premiere fois . .. à cs :rire:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:26:46

88 pour moi, 2001, et... 2018, l´année ou je deviendrai président de la france :PpPpPPPpPp

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:27:47

( blague) :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment