CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:15:14

on floude là bas :-p

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:15:44

Gigikool
Posté le 26 juin 2005 à 21:41:02
J´ai une petite question j´ai déja des binds pour m´acheter pleins d´armes et d´accesoires ( 7,9,4,6,2 ) mais comment mettre des binds de radio ( affirmatif, négatif ect... )
Gigikool
Posté le 26 juin 2005 à 21:45:19
J´ai trouver dsl

j´ai surement mieux :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:12:11

http://www.mkportal.it/mkportal/addon/orologio.swf

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:27:23

1337
http://ludwig.schafer.free.fr/Images/Armes/HKpro/binladen.jpg

Une HK21 …… avec un silencieux :ouch:
http://ludwig.schafer.free.fr/Images/Armes/HKpro/actionnorway21elg.jpg

Ma future femme ( ?) avec un MSG90 :coeur:
http://ludwig.schafer.free.fr/Images/Armes/HKpro/action8msg90korfemale.jpg

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:08:25

:lol: les liens :rire2:
La solution pour les binds je l´ai trouver dans un de tes topik Der_CetH :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:13:49

:lol: C´est trop drole :
http://www.argoteur.com/?[...]734-0-0-0-0-0-0.htm

stikmou
stikmou
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:10:24

Petit mesasge, j´ai recu le mail pour le bann signée cartha :ok:

Donc mon pseudo est banni ( pour l´instant )

stikmou69.

Bannissement injustifié .

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:23:18

:lol: c´es signé un bannnissement maintenant ?

stikmou
stikmou
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:25:31

Non, mais il as prevenus quelqun, qui biensur est venus me le dire .

Bon pour vous divertire je vous fais voir la raison:

Votre pseudo stikmou69 vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Humour
Sujet : les plus gros boulets de jv.com
Message :

ADIOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

MMMMMMMM

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Amicalement,

JEUXVIDEO.COM web

stikmou
stikmou
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:26:40

Enfin pas à toi dercerth , vue que tu etais déjà au courant :-p .

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:29:10

dis pas que ca c´est pas justifié

stikmou
stikmou
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:29:51

Excuse tu baisse dans mon estime. Ont est en train de se moquer du mail. Fait des coups par derriére ca va bien te retombé dessus un jour crois moi.

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:45:49

Je comprends pas la, tu a fait un sujet avec " ADDDIIOOOMM GRRR " ou pas ?

stikmou
stikmou
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:50:34

Non une reponse qui date de quelques mois. Mais c´est bon ont va pas revenir dessus, l´histoire est bientot terminé .

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:55:14

sur le forum humour en plus

stikmou
stikmou
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:00:51

Oui sur le forum humour que je fréquente. Bréf ont assez rigolé de ce mail.

Cartha as bien fait son petit topic sur le sugg pour se renseigner :-p .

Bréf ont va arretez de parler de ça .

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:01:53

si on me dit que ce genre de message est susceptible de générer le ban du pseudo, jai 95% de mes virtual´z potes qui sont mal barrés :(

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:02:16

Ben c´est toi qui lançe le débat :doute:

stikmou
stikmou
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:03:16

HqnnibqL
Posté le 27 juin 2005 à 12:01:53
si on me dit que ce genre de message est susceptible de générer le ban du pseudo, jai 95% de mes virtual´z potes qui sont mal barrés

:lol: Ben oui . Bréf :-)

Dload82
Dload82
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:05:48

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment