http://carthageagle.free.fr/forum/ Der CetH, inscris toi, jte mets modero
gigikool
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:41:02
J´ai une petite question j´ai déja des binds pour m´acheter pleins d´armes et d´accesoires ( 7,9,4,6,2 ) mais comment mettre des binds de radio ( affirmatif, négatif ect... )
gigikool
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:45:19
J´ai trouver dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.