tenz j´ai recu ca d´un pote a moi:
c´est long mais lisez:
Bonjour:
ATTENTION virus, ATTENTION aux pc de votre domicile.
LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ : " Une carte pour vous". Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le virus le plus dangereux et aucun vaccin n´a encore été développé.
Ce virus détruit simplement le zéro de secteur du disque dur, où l´information essentielle de son fonctionnement est stockée.
Ce virus agit de la façon suivante : Il s´envoie automatiquement à tous les contacts de votre liste avec le titre " une carte pour vous". Aussitôt que la carte supposée virtuelle est ouverte, il gèle > >>>l´ordinateur si bien que l´utilisateur doit réamorcer.
Quand les touches ctrl+alt+suppr ou la commande de redémarrage sont appuyées, le virus détruit le zéro de secteur, détruisant ainsi de manière permanente le disque dur.
Ces derniers jours, en quelques heures > >>seulement, ce virus a causé une énorme panique à New York, selon le journal télévisé de CNN. Cette alerte a été reçue par un employé de Microsoft lui-même. N´ouvrez donc pas de courrier avec le sujet : une carte virtuelle pour vous.
Passez ce courrier à tous vos contacts s´il vous plaît. Expédiez-le à tout votre carnet d´adresses. Je suis sûr que la plupart des gens, comme moi, préféreraient recevoir cet avis 25 fois que pas du tout. ATTENTION ! !!!! Ne pas accepter le contact " pti_bout_de_chou@hotmail.com". C´est un virus qui va formater votre ordi, envoyez ce message à tous les gens que vous avez dans votre carnet d´adresses. Si vous ne le faites pas et que l´un de vos amis le rajoute à ses contacts, votre ordi aussi sera atteint.