ok mais moi aller sur ton site et yoda tu tapellera lol
clemzou
Niveau 6
24 juin 2005 à 09:49:00
c´est quoi ton site warro c´est debile je comprend pas
clemzou
Niveau 6
24 juin 2005 à 09:49:39
c´est pas grave je vais sur l´autre http://ludwig.schafer.free.fr
clemzou
Niveau 6
24 juin 2005 à 09:51:05
terrible essay de le finir le plus tot se site sa o moin c´est bien http://ludwig.schafer.free.fr/CSSource/
clemzou
Niveau 6
24 juin 2005 à 09:55:38
Der_CetH Posté le 24 juin 2005 à 09:45:34 et toi y en a pas parler à moi !
Der_CetH
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:56:16
j´y bosse, un site dynamique en php avec 2 pages, des images et une base de données.
Der_CetH
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:56:46
muhuhuhuhuhu :mdr:
Der_CetH
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:57:16
kmlx
clemzou
Niveau 6
24 juin 2005 à 09:58:24
ba en tous ca si tu peux metre des commentair ou des trucs du genre mes ton armes prefere sa presision ext
HqnnibqL_
Niveau 5
24 juin 2005 à 10:01:00
der_ceth a appris ya 2 jours comment on faisait, ben gg, ta pas tardé a mettre ca en pratique
Der_CetH
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:25:10
mouhahahah ca c´est le vieux site statique en HTML, 1 page par élement, je vais le refaire en php plus dynamique, bon moyen pour apprendre http://www.siteduzero.com/ Le Site du Zer0, excellent
naked-snake666
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:13:25
Lu tt le monde , lu Der_Ceth , lu le modo ss rancune pour hier soir meme si bon... enfin le coup des legos on devé etre fatigués..
Der-CetH
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:17:16
pour les légos, j´etais serieux
carthageagle
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:00:34
http://insgamers.roxorgamers.com/ Vous entendez la zik?
Arctick
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:01:41
Oui... vive nightwish... Est-ce que vous connaissez UNE team qui n´utilise pas nightwish pour ses videos ou sa musique d´ambiance mdr ? ???
Arctick
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:02:23
Enfin... nightwish c´est bien mais toujours la meme chose.... c´est lourd...
Arctick
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:08:00
mdr la premiere musique que je vois : le casse de brice ! !!!!!!!!!
Arctick
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:08:30
sur o moins ca change de nightwish mmmdddrrr
Dload82
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:12:02
Vivement qu´on mettent Tony sur le site ( moi c´est tony ! je rap et je déchire xD)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.