CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:44:13

faus bien trouver quelque chose pour me faire passer pour un tyran qu´est tu veux, je ne lui en veux pas :o))

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
24 juin 2005 à 01:47:09

mon cher garçon je tenais a te dire que jusque la je tenais un langage soutenu mais ce n´est que pour exprimer mon desarroi a l´idée de te voir retourner ta veste si rapidement , pour finir de nos jour la corruption est monnaie courante et tu en est la enieme victime , allez va jouez au lego , a la base jave une bonne image de toi meme si je te connais pa mais la c mort... :mort: :mort: :mort:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:55:30

:lol:
j´aurais tout vue sur ce forum

pauvre der ceth, c´est moi le " tyran" et c´est lui qui se fais engueler :rire2:

( et encore, tu vois der ceth, ca c´est rien comparé au nombre de boulay qui me parle tout les jours aussi biensur sur se forum que par msn ou par mail, image, c´est super modo hein ? :-d )
mais t´inquiete, j´assume :o))

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
24 juin 2005 à 01:57:02

mon cher garçon

:d) comme mon profil l´indique :)

je tenais a te dire que jusque la je tenais un langage soutenu mais ce n´est que pour exprimer mon desarroi a l´idée de te voir retourner ta veste si rapidement

:d) exemple avec lienS et citationS ?

pour finir de nos jour la corruption est monnaie courante

:d) mon jugement est libre, d´ailleurs je suis tellement un :coeur: de joe qu´il me voit souvent sur son serveur, sauf ces 3 derniers mois ou je me refuse à jouer sur JVC

et tu en est la enieme victime

:d) le statu de modo impressionne pas mal de monde, mais pas n´importe qui

allez va jouez au lego,

:d) j´aimerais bien les ressortir, mais ils sont des des cartons. J´ai céé de superbes hélicos, l´ALAT en est jalouse

a la base jave une bonne image de toi meme si je te connais pa mais la c mort...

:d) j´espere que ta décption n´est pas trop douloureuse. cette phrase me fait penser à du Fasnao ou du Kelko, ai-je raison ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:59:44

j´espere que ta décption n´est pas trop douloureuse. cette phrase me fait penser à du Fasnao ou du Kelko, ai-je raison ?

:d) Exact :ok:

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
24 juin 2005 à 02:22:29

eh bien je crois que nous avons trouvé notre couple du mois Viewtifuljoe & Der_Ceth
Certes tres bo couple assorties melengeant astucieusement irresponsabilité latente et sarcasme a outrance , vraiment bravo a eux 2 :ok: :ok: :ok:

PS: moi aussi les legos sont ds mes cartons au greniers , une rencontre Irl concernant les legos ca te tente ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 juin 2005 à 02:37:12

tes jalouse

der ceth :coeur:

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
24 juin 2005 à 03:03:06

muhuhuhu je sors mon hélico plutonien YLG92 et je désintègre carrement un Rafale Francais !

t´es d´où ?

ViewtifulJoe, je ne peux pas, par respect pour Sky-1664 :rouge:

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
24 juin 2005 à 03:03:36

et kmlx au passge :)

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
24 juin 2005 à 03:36:30

eh bah moi je sors mon hyperpropulseur V-52 a rayon nutranucleïque et j´atomise ton helico plutonien ^^tt ca fe avec une mm piece de lego ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 juin 2005 à 03:53:23

mon hélico c´est une base du supercroiseur de transport de prisonniers Space Police ( vert)

HqnnibqL_
HqnnibqL_
Niveau 5
24 juin 2005 à 09:26:29

rien d´autre à foutre à 2h du mat sérieux ; DDD

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:27:26

:hello: Everybody!

HqnnibqL_
HqnnibqL_
Niveau 5
24 juin 2005 à 09:32:32

olleh

clemzou
clemzou
Niveau 6
24 juin 2005 à 09:36:23

ho mon ami

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:43:12

:lu

clemzou
clemzou
Niveau 6
24 juin 2005 à 09:43:54

je m´enmerde moi il faut que je trouve un ocupation hier c´etait taper l´embroille

clemzou
clemzou
Niveau 6
24 juin 2005 à 09:44:07

lu

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:44:49

mou y en a pas parler à toi !

clemzou
clemzou
Niveau 6
24 juin 2005 à 09:44:50

commenca ton speudo a une histoire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment