mon cher garçon
comme mon profil l´indique
je tenais a te dire que jusque la je tenais un langage soutenu mais ce n´est que pour exprimer mon desarroi a l´idée de te voir retourner ta veste si rapidement
exemple avec lienS et citationS ?
pour finir de nos jour la corruption est monnaie courante
mon jugement est libre, d´ailleurs je suis tellement un
de joe qu´il me voit souvent sur son serveur, sauf ces 3 derniers mois ou je me refuse à jouer sur JVC
et tu en est la enieme victime
le statu de modo impressionne pas mal de monde, mais pas n´importe qui
allez va jouez au lego,
j´aimerais bien les ressortir, mais ils sont des des cartons. J´ai céé de superbes hélicos, l´ALAT en est jalouse
a la base jave une bonne image de toi meme si je te connais pa mais la c mort...
j´espere que ta décption n´est pas trop douloureuse. cette phrase me fait penser à du Fasnao ou du Kelko, ai-je raison ?