CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:26:57

http://www.extremefunnypinypictures.com/funnypic207.htm

lool, yen a qui ont pas peur, contrairement à certains, avec leurs excuses en carton..

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:28:12

http://www.extremefunnypinypictures.com/funnypic757.htm

OWNED

( faut un peu baragouiner l´anglais)

looba
looba
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:29:35

moi ca fé 5 min

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:35:02

ya ki la ? ??

formol88
formol88
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:37:48

moi . ..

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:41:00

ok j ai vue que tu as etait aussi censurer pour un topics qui juge inutile

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
24 juin 2005 à 00:42:53

bon ben on a fe cekon a pu mai cet admin est borné...

formol88
formol88
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:45:16

oui , comme tout le monde . ..
oui vraiment . ..

diablocado
diablocado
Niveau 7
24 juin 2005 à 00:47:23

il est pas borner mais bon je crois qu´il avait pas compris le but du topic maitre/eleves quie tait de trouver des personne ayant de l´exp ingame pour aider dotre joueur et leur aprendre a utilisé les arme ect; juge pas joe sur un seul truc il a fait pas mal de truc bien ici meme si la c´est domage car c´était un bon moyen d´aider les nouveau...

P.S : Tu poura me traité de suceur si tu veut mais bon je te donne juste mon avis sur le modo et ses action

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
24 juin 2005 à 00:51:06

1) je ne traiterai pa de suceur , carne te connaisant pa :)
2) Si meme le modero ne comprend pa l´objectif d´un topic qu´il cesse son activité d´administrateur sur le champ
3) je maintiens qu´il est borné ( serais-je borné moi meme ? )

Binr
Binr
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:55:26

:up:

:bye: tlm je vais dodo ( REJOINGEZ-MOI :diable: ) :lol:

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
24 juin 2005 à 00:56:15

au moins c´est pas un modo en carton comme sur les forums à pyjamas. apres ses décisions sur l´éffacement de tel ou tel topic sont parfois discutables, mais au moins il passe plusieur fois par jour, ce qui évite d´avoir des topics ´cheat inside´ qui trainent.
sur ce forum, meme si on peut pas trop voir des amitiés se former, au moins on ne voit pas des gens devenir des l4m3rs qui chittent.

formol88
formol88
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:56:26

lol , binr , ta trop des tendance gay toi ^^
sur msn tu ma aprlé que de ca ^^ :lol:

formol88
formol88
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:57:40

au moins c´est pas un modo en carton comme sur les forums à pyjamas. apres ses décisions sur l´éffacement de tel ou tel topic sont parfois discutables, mais au moins il passe plusieur fois par jour, ce qui évite d´avoir des topics ´cheat inside´ qui trainent.
ca je suis tout a fait d´accord avec toi ! ! :ok: et je l´en felicite !

mais il y a des topic qui ne merite pas d´etre effacé . ... il faut l´avouer ( comme tu l´a dit . . )

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:58:04

qui delete tan pisc est son boulot eet comme tlm il fait des erreurs ce que je lui reproche c est que ils essaie toujours de casser les gens...et qui tiens pas compte des remarque..

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
24 juin 2005 à 00:59:53

le Vrai problemen etant qu´il ne se refere qu´a son seul jugement personnel sans prendre en consideration la moindre parcelle du jugement des des forumeurs...

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
24 juin 2005 à 01:05:10

pour les topics inutiles, il y a les
map préférée
arme préfére
anti vote map

mais s´ils devaient les effacer, il vireraient
le topic 1337 ( j´y tiens à celui là, c´est mon unique Topicathlon, alors qu´en le créant, je m´attendais à un éffacement dans l´heure :hs: oblige)
et quelques topics pas à leur place ici.

maintenant, je suis certain qu´en expliquant calmement, on peut obtenir le topic ´master_and_servants´.

formol88
formol88
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:08:16

oui , merci Der_Ceth
tu me fais penser a ton topic ( j´ai rien contre toi , au contraire :ok: )
Ce topic est un pur hors sujet . ..
alors que les notre , non !

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
24 juin 2005 à 01:27:55

Bon Der_Ceth sans vouloir etre aggressif , arrete ta leche ! !! nan mé franchement pa plu tar kil ya kelk heures toi et walljump vous vous engueuliez contre viewtifuljoe et now tu prend sa defense , et arrete de clamer kil ya des persone ki l´aime a par toi et la bande de ***** ****** je voi pa ? Bon va dormir , le sommeil est reparateur car la tu di vremen des connerie car il oré du comprendre depui le debu pour le topic master and servents mai il voualit faire ***** com a son ahbitude , dire son peti mot... sur ce bonne nuit car tu me saoule a jouer la girouette..

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
24 juin 2005 à 01:41:30

Bon Der_Ceth sans vouloir etre aggressif , arrete ta leche ! !!

:d) c´est mon opinion, pas de la leche. Meme si le modo est borné, c´est un bon, je le pense et je le redit !

nan mé franchement pa plu tar kil ya kelk heures toi et walljump vous vous engueuliez contre viewtifuljoe et now tu prend sa defense ,

:d) me facher avec Walljump ? redonne moi le lien, car là je m´en rappelle pas !

et arrete de clamer kil ya des persone ki l´aime a par toi et la bande de ***** ****** je voi pa ?

:d) la bande des forumeurs aussi bien habitués que de passage qui sont un peu autonomes avec une once de brain ? bah ca fait la majorité

je rappelle que si on devait faire un vote ´modo bien ou pas´
ne seraient pas pris en compte les gens sans experience de forumage, qui écrivent en sms avec 7 fautes par lignes et qui ont créés des topics en carton sans rechercher alors qu´il y a la réponse en 1ere page du forum et qui n´ont pas de jugement assez subjectif.
ca élimine 98% des ´anti modo´ potentiels

Bon va dormir , le sommeil est reparateur car la tu di vremen des connerie car il oré du comprendre depui le debu pour le topic master and servents mai il voualit faire ***** com a son ahbitude , dire son peti mot... sur ce bonne nuit car tu me saoule a jouer la girouette..

:d) tu me fais tourner la tete, mon manege à moi, c´est toi :coeur:

t´es pas convaincant, tes arguments sont fragiles :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment