Bon Der_Ceth sans vouloir etre aggressif , arrete ta leche ! !!
c´est mon opinion, pas de la leche. Meme si le modo est borné, c´est un bon, je le pense et je le redit !
nan mé franchement pa plu tar kil ya kelk heures toi et walljump vous vous engueuliez contre viewtifuljoe et now tu prend sa defense ,
me facher avec Walljump ? redonne moi le lien, car là je m´en rappelle pas !
et arrete de clamer kil ya des persone ki l´aime a par toi et la bande de ***** ****** je voi pa ?
la bande des forumeurs aussi bien habitués que de passage qui sont un peu autonomes avec une once de brain ? bah ca fait la majorité
je rappelle que si on devait faire un vote ´modo bien ou pas´
ne seraient pas pris en compte les gens sans experience de forumage, qui écrivent en sms avec 7 fautes par lignes et qui ont créés des topics en carton sans rechercher alors qu´il y a la réponse en 1ere page du forum et qui n´ont pas de jugement assez subjectif.
ca élimine 98% des ´anti modo´ potentiels
Bon va dormir , le sommeil est reparateur car la tu di vremen des connerie car il oré du comprendre depui le debu pour le topic master and servents mai il voualit faire ***** com a son ahbitude , dire son peti mot... sur ce bonne nuit car tu me saoule a jouer la girouette..
tu me fais tourner la tete, mon manege à moi, c´est toi
t´es pas convaincant, tes arguments sont fragiles