Existe t-il le mode Super Heros sur Sourçe comme 1.6 ? ?
La map que tu parle c´est " splash "
a voila merci mais de mode surper hero conne pas je me jamais en voler lol
stop ton flood, améliore ton orthographe, tu soules là.
qui moi mais j´ai 5 de moyene en francais c´est pas ma faute
la faute à Dame Nature, oui oui.
LOL
bah pas lol pour toi, mais bon
Pire, mais bon regarde j´ai pas fait une faute là.
quand on veut on peut.
t´as pas appelé ta maman pour qu´elle vérifie qu´il y est pas de fautes quand meme, rassure moi
repondre ha ha. he les gat j´ai trouver un vieux con qui ce la pete et qui dois pas fair plus de 1.40
metre
ca fait petit quand même 1.40... Ta taille les bras levés ?
Clemzou
attend il y a le vieux con qui me saulle ta ca le faire sortit mais pas moi
bon bah là ta gagné le ban hein, se prendre à la virginité des gens cest vil.
Bien que je me sente pas concerné.
A+ clemzou, tu peux dja commencer à créer clemzou2