oui, tu peu avec x600 jouer , et pr deu pc un compte, tu peu jouer en lan sté hors ligne
king_warrior47
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:36:23
mé est-ce qu´on peut jouer chacun de notre côté sur le net?
de tes réponses!!!
carthageagle
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:47:24
Oui vous pourrez.
mikemc
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:00:40
masi pa en meme temps
carthageagle
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:01:00
Si. Mais pas sur le meme serv.
Nagibus
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:45:19
lu tlm depuis le tps comment sa va ? ?
dragonrouge
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:01:08
Sympa le pseudo du moderateur! ^^
Der_CetH
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:07:41
:lu un pseudo tout neuf ?
HqnnibqL
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:38:56
ca cest au moins un squatteur du forum blabla pour avoir autant de post a son actif :o)
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 08:46:21
lu all . j´ai un petit problem je vais changer d´ordit ( une bete) mais mon jeux prefére, mon petit chouchou , mon petit bébé je vais faire comment pour y jouer il sufit que je le desinstale de mon vielle ordit et que je le reinstale sur le nouveaux mais pour mon compte steam?
Nagibus
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:46:53
de qui tu parle hqnibqle
carthageagle
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:48:54
clemzou, aucun pb, tu installes steam et tu te logges a partir de ton jeu initial
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 08:50:09
Carthageagle
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 08:51:26
jirai voir ton serveur 213.251.144.77:27040 pour téste
carthageagle
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:52:10
Oki, merci.
HqnnibqL
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:00:01
je parle de dragonrouge, 66000 posts et des brouettes
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:02:43
ha oui ton site est sympa et bien presente mais pas integrale du stile rejoute une rubruque tag et une rubrique avec tout les mapet des image de ses maps.et tes map je croit que ji est deja joue comme c´elle ou tu brise la vire et tu tombe dans l´eau terible. AVIS AU AMATEUR DE PETIT MAP CREE QUI DECHIR JE CROI QU´IL FAUT ALLER ICI 213.251.144.77:27040
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:03:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.