on va le pourir le forum de nuit?? fo au moin 1 post par mois c limite la, Carth, Der_ceth , Hqnn, vnez on va l4m3r la ba
Der_CetH
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:42:14
mais
mikemc
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:46:57
mai pkoi ?
Der-CetH
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:47:30
parce que !
mikemc
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:49:33
di moi m´amour :stp: !
Der-CetH
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:50:04
m´amour :stp: !
mikemc
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:51:33
merci ^^
Der-CetH
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:52:39
mikemc
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:53:05
mikemc
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:54:58
les schnappinapan
mikemc
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:03:55
a der_ceth jai adoré le topic ke tu a aspiré avan qu´il soit effacé du cours sur le sexe ( je parle de celui sur ton site) tro drole, surtout que ca parle de moi dan la premiere partie, enfin de mike quoi
Der_CetH
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:06:17
il est sauvegardé sur mon ftp normallement les topics que j´upload sont des sujets éffacés, pour ceux qui auraient manqué qqchose
WallJump
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:07:02
< 3
HqnnibqL
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:17:24
je cherche 3 gars en 1.6, pour play vs un pote, ma soeur et moi
server a priori on, mais jai pas les droits, pas encore
formol88
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:17:34
Der_CetH j´ai laisse quelque messages sur ton site :p
mikemc
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:23:06
c bon hqnn :o)
king_warrior47
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:26:38
All... je voudrais savoir si mon pote qui a une carte graphique X600 pourra jouer à css et je voudrais savoir si on peut jouer en même temps à css sur un serveur different avec un même compte sur 2 ordis!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.