CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:52:12

PREMIERE PHASE
Groupe A
Classement
1. Allemagne : 6 pts ( +4)
2. Argentine : 6 pts ( +3)
3. Australie : 0 pt ( -3)
4. Tunisie : 0 pt ( -4)

Mercredi 15 juin 2005
Argentine - Tunisie : 2-1
Buts : Riquelme ( 33eme sp) et Saviola ( 57eme) pour l´Argentine - Guemamdia ( 73eme sp) pour la Tunisie

Samedi 18 juin 2005
Tunisie - Allemagne: 0-3
Buts : Ballack ( 74eme sp), Schweinsteiger ( 80eme) et Hanke ( 88eme) pour l´Allemagne

http://www.football365.fr/coupe_confederation/story_175667.shtml

:-(

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:54:05

yeah

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:54:10

J´aurai le 1664eme post.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:54:30

c´est dommage pour la tunisie . :(

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:55:25

et en plus j´ai fait un kmlx 1664 en dessous :p)

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:55:55

kronembourg ! :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:58:03

1664, comme le pseudo a sky :ok:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:39:39

ya qqun qui touche au php ici ? spour un conseil !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:15:25

Moi ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:19:31

:ok:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:19:58

Jdéconnais, hein ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:29:24

Hello all :)

CarthageagIe
CarthageagIe
Niveau 1
20 juin 2005 à 15:31:47

:fier:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:33:14

salut faker.

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:33:33

:salut: la tâche !

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:55:25

C0dename_47
Posté le 20 juin 2005 à 15:40:04
Ce topic n´a pas de but particulier a part celui de vous faire réaliser que Valve ce fout littéralement de la gueule du monde! au cas où ou certains n´auraient pas compris l´intéret de steam:"Il est fait pour réduire le piratage" en réalité Valve utilise Steam pour vendre ses jeux sans avoir à passer par des intermédiaires et donc se faire plus de sous!
je continue:CS était à la base un Mod gratuit mais vu qu´il était tres joué Valve l´as fait devenir payants...
On attend toujours Team fortress 2 qui était annoncé pour 2000....encore du foutage de gueule...
autre chose honteuse: CZ : c´est la 1.6 avec des nouvelles skins et une campagne solo qui est à chier!
Pour finir Steam est une source de problème hallucinante!

Ce topic pourrait paraitre hors-sujet mais il concerne tous les jeux utilisant Steam. Valve n´as pas de quoi etre fier....

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:55:56

je suis assez d´accord, cependant quelques détails manquent

l´intéret de steam:"Il est fait pour réduire le piratage" en réalité Valve utilise Steam pour vendre ses jeux sans avoir à passer par des intermédiaires et donc se faire plus de sous!

:d) ca permet d´acheter en ligne, c´est bien pratique !
:d) ca gere les mmises à jour automatiquement, ca évite les patchs complexes que les débutants ne maitrisent pas

je continue:CS était à la base un Mod gratuit mais vu qu´il était tres joué Valve l´as fait devenir payants...
On attend toujours Team fortress 2 qui était annoncé pour 2000....encore du foutage de gueule...
autre chose honteuse: CZ : c´est la 1.6 avec des nouvelles skins et une campagne solo qui est à chier!

:d) Valve à mis le code de HL dispo sur le net, moralité HL est le jeu avec le plus de mod, et pas mal de bons :ok: , ce qui laisse le choix, l´utilisateurs n´est pas vraiment bloqué, même si les jeux attendus par certains sont toujours attendus :(

Pour finir Steam est une source de problème hallucinante!

:d) ca, ca depend des personnes

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:59:24

Ca c´est le show-bis.
Gagner de l´argent sans trop se fouler!!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:17:11

New smiley : :fete: :desole: :hum: :sournois:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:17:11

:hum:
:sournois:
:fete:
:desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment