je suis assez d´accord, cependant quelques détails manquent
l´intéret de steam:"Il est fait pour réduire le piratage" en réalité Valve utilise Steam pour vendre ses jeux sans avoir à passer par des intermédiaires et donc se faire plus de sous!
ca permet d´acheter en ligne, c´est bien pratique !
ca gere les mmises à jour automatiquement, ca évite les patchs complexes que les débutants ne maitrisent pas
je continue:CS était à la base un Mod gratuit mais vu qu´il était tres joué Valve l´as fait devenir payants...
On attend toujours Team fortress 2 qui était annoncé pour 2000....encore du foutage de gueule...
autre chose honteuse: CZ : c´est la 1.6 avec des nouvelles skins et une campagne solo qui est à chier!
Valve à mis le code de HL dispo sur le net, moralité HL est le jeu avec le plus de mod, et pas mal de bons
, ce qui laisse le choix, l´utilisateurs n´est pas vraiment bloqué, même si les jeux attendus par certains sont toujours attendus
Pour finir Steam est une source de problème hallucinante!
ca, ca depend des personnes