CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:45:51

Ecoute, j´ai mailé jihem tout a lheure, pour lui expliquer la situation en lui demandan sont avis sur ma facon de moderé, je vais surement recevoir ca reponse prochainement, si il me demande de changer je changeré, si il ne repond pas ou ne me dit que ces bien, alors ca restera surement comme ca
mais sache quand meme que je suis ne suis pas un " mechant mod plein de pouvoir qui en abuse" je fais respecter les regles et jaime que tout soit a ca place
alors si j´ai pas de reponse d´ici 1semaine, j´organiserai un petit debat la dessus ou tout le monde dira sont avis et je tiendrai biensur compte des avis :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:48:45

Je fix la date du débat au Samedi 22janvier ( soit dans 1semaine tout pil) si biensur j´ai pas de reponse de jihem
soyez au rendez vous :ok:

Chaos-man
Chaos-man
Niveau 4
15 janvier 2005 à 08:33:54

:sarcastic:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:25:36

huhu^^

pour moi t´as pas a te remettre en question parce qu´un excité viens te raconter sa vie et crois qu´en plus il va faire bouger les choses...
partie noire, tu le laisses s´embourber, et quand il en aura marre de plaidoyer sur des posts de 25 lignes compact...

ca servait a rien de mailler jihem ou autre, tu prends ton job, tu l´assumes, les gars qui ralent, c´était dans le contrat, eux aussi faut les assumer.

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:48:48

+1

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
15 janvier 2005 à 15:19:11

mouai moi jai constater un truk petetre pas un bug mais d fois d gars prennent le scout et t fon des oneshot ( sans hs) et toi tu ramene ton awp et y te fo 2 voire 3 balle pour les tuer ( heuresement l´awp tue ken meme en 1 coup mais obliger de lock la poitrine ) c ragean

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:01:54

je suis trop mdr j´ai change de map depuis la console sur un serveur et le serveur a heberger mon serveur :lol:

C´est vrai

xaro
xaro
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:14:44

salut les amis !

asv ?

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:32:10

t la viewtiful ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:32:50

oui :o))

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:33:21

ha ok jme disé bien qu´il y avait eu quelques messages pas bô qui ont étés supprimés :-)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:34:09

héhé :cool:

frroggy
frroggy
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:14:23

Yop all ^^ ca va ? ?! :-p

Skybax
Skybax
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:16:23

Mais quand va t-elle sortir cette fichue MAJ!!!!!!

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:18:11

Je vois pas pourkoi tout le monde est excité par les bots ? :)

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:21:22

Les bots ca aide car des fois dans des parties tu est 4 contre 12 et l´équilibrage des équipe je le voit pas donc même si les bots sont nuls ca aide quand même.

Skybax
Skybax
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:21:51

Tu vois les bots c´est énorme ça permet de créer de s´améliorer facilement sans forcément devoir play contre des pgm pour progresser et ensuite y a aussi une nouvelle map dans la MAJ que je ne connais pas et je suis très impatient de pouvoir la tester!

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:23:33

Jouer contre des pgm ?
j´en vois jamais sur les serveurs publics...
Mais bon c quand même rigolo de faire 1 VS 10 bots c´est sur ! :)
Et la de_tides je la connais pas du tout...

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:37:57

voila un screen de la map http://www.steampowered.com/Steam/Marketing/Jan15.2005/img/tides1.jpg

Skybax
Skybax
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:40:10

Elle a l´air de déchiré d´un point de vue graphique comme de_prodigy

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment