huhu^^
pour moi t´as pas a te remettre en question parce qu´un excité viens te raconter sa vie et crois qu´en plus il va faire bouger les choses...
partie noire, tu le laisses s´embourber, et quand il en aura marre de plaidoyer sur des posts de 25 lignes compact...
ca servait a rien de mailler jihem ou autre, tu prends ton job, tu l´assumes, les gars qui ralent, c´était dans le contrat, eux aussi faut les assumer.