CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
14 janvier 2005 à 22:16:37

tte facon toppic blabla on riske pas le HS

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
14 janvier 2005 à 22:16:55

les grand esprit se rencontrent

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:16:56

LOL ano tu cherches là

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
14 janvier 2005 à 22:17:13

:lol: :lol: :lol: :lol:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:17:26

Anonyme Posté le 14 janvier 2005 à 22:16:15
pluche

jparlais pour ca :D

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
14 janvier 2005 à 22:18:32

oula fallais piger ossi ; )

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
14 janvier 2005 à 22:20:04

jy go too

++

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:20:38

WAI TOUS AU LIT A 22H

bah mon view vla qu´on se retrouve tous seuls....

bon ok jy go aussi :S

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:23:21

glouis777 Posté le 14 janvier 2005 à 22:19:57
Notre pere
qui est sur Dust2
que ton ta cléf CD soit dupliquée
que ton serveur règne
que ta volonté soit faite sur aztec comme sur de train
donne nous aujourd hui Notre HS de ce jour
Pardonne nous a ceux qui on moul shoter
comme nous aussi nous headshotons
pour ceux qui nous ont exploser
mais délivre nous du BAN
car c´est toi qu´appartient
dans tout les sciecle, le règne
la M4 et l´AK
AMEN!!!!
LOooOL

nous aussi on a nos cas

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:36:22

alors la, viewtifuljoe, c plus fort que tout :-((

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:39:43

Sega, c´est plus fort que toi :o))

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:51:12

non, je rigole pas la viewtiful, c´est juste que je viens de passer sur le forum PC, et une question m´est venue à l´esprit : est ce que le but de toi et de darksunny est de devenir les deux modéros les plus haïs de jeuxvidéo.com ? regarde sur ce topic que tu connais bien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9219315-4-0-1-0-0.htm
personnelement, je ne peux pas le croire!! Darksunny est détesté a cause de sa superbe technique des errazements en masse, et toi, tu copies sa technique sans même y réfléchir, ou pire, tu approuves ce que fait darksunny ( il refuse même de donner la raison qu´il a eu de bannir un gars ! !!).
la c´est trop fort :nonnon:
je pense que vous allez finir pas y arriver, à devenir les 2 modéros les plus détéstés
pire que des floodeurs, voici une nouvelle race de casseur de forums : les modéros errazeurs ! ! on peut même pas se plaindre, puisque nos plaintes sont éffacées, puis nos comptes bannis...
pathétique :nonnon:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:13:16

D´ailleurs, pour information, popular n´est plus modéro...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:24:07

jen fournis des explication au ban, toi qui te plaigné hier " ha ce topic est pathétic, il sert a koi ? " tu vois quil sert a quelque chose, arrete de te contredire :ok:
2) je te les dis, ya des regles, point barre la discution s´arrete, ce qui ne les respect pas tampi pour eu
3) mon but nest pas detre hai, seulement cest pas a moi de changer, je fais mon taf comme on me la demander, quand vous arreterais de pleurniché comme des gamins on sentendras peut etre mieu
en attendan le blabla cest sur blabla, et les rescensement sur le rescensement
et moi de mon coter je supprime le pirtage les insultes les HS et tout ce qui sen suit
maintenant si ma facon de modéré te plai vraiment pas, alors tu fais un petit mail a monsieur jihem qui est la pour ca, il etudira ma facon de modéré et verras de lui meme qui a tord ou raison
Moi je men fiche, si lui ( jihem)me dit, bon ok tu fais du bon boulot mais laisse les topics recrute et tout ce qui sert a rien et qui pollue le forum, moi ok, je laisse les topics comme on me le demande
seulement pour l´instant on ma demander de faire un travail precis, je le fais c´est tout :ok:
si tes pas capable de comprend UN ORDRE SUPERIEURE alors inscrit toi a l´armé de terre :-)))

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:53:44

ok, libre a toi d´être haï, et quand je vois sur les autres forums plein de modéros qui modèrent sans pour autant souler tout le monde, je me dis que c´est dommage que ca ne soit pas le cas ici
maintenant je n´ai pas envie de discuter avec toi, j´aimerais te dire ce que je pense mais je n´ai pas la force d´écrire à nouveau pour que tu ne comprennes toujours pas
je te dirais juste en abrégé :

ON PEUT MODERER SANS SOULER :d) COPIE SUR D´AUTRS MODEROS SIL LE FAUT :d) VOILA POINT FINAL

ce forum a amorcer sa descente aux enfers ; rien ne pourra plus le stopper :-)))

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:58:18

oui c´est ca
tchao :-)))

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:35:20

J´aimeré vous faire un copier coller dun message qu´un forumeur a fais sur le forum PC, prené en de la graine! :ok:

ocb69
Posté le 12 janvier 2005 à 14:38:49
qaund on as au minimum 2 de QI, du modéro, on s´en branle, on écrit toujours des topics qui vont dans le sens des forums et ceux ci ne sont jamais delete ( ou très rarement), c´est tout, c´est aussi simple que cela... Maintenant, le modérateur sait ce qu´il as à faire et il as surtout autre chose à faire plutôt que d´entendre des pignoleurs de 13 ou 14 ans pleurer parce qu´un pauvre topic de 5 mots, intéressant de surceoit, à été érrazé. Est ce que c"´est sa le plus important dans votre vie bordel? Apprenez déjà à lire les rêgles, à écrire autrement qu´en SMS, en faisant un peu d´effort pour un minimum de respect pour les autres qui ont la sympathie de vous aider, alors qu´ils feraient mieux d´aller jouer à un POP l´âme du guerrier. Et apprenez que pour aller dans le sens du forum, il est indispensable d´écrire des titres le plus clair qui soit pour vos topics: ainsi, les mots servent de mots clefs pour les recherches et si sur l´un de vos messages une réponse est trouvé à un problème, sa peut vraiment aider les autres...
vous y pensez? ben nan, parce que vous êtes que des petits nombrils qui ne pensent qu´à leurs gueules, qui pleurent parce que votre topic/5 mots SMS à été supprimé et que vous êtes trop des glands pour en faire un autre qui soit plus intéressant. C´est pitoyable... franchement... moi aussi j´ai des topics qui ont été virés et alors, je viens pleurer moi?? nan parce que j´m´en branle, j´ai un cerveau, je ne suis pas amybe collé le cul dans mon siège et que j´ai une vie sociale...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:57:39

:non:
le problême c´est que les restrictions que tu nous fait bousillent le forum. Un point c´est tout. Rien a voir avec la haine qu´on a quand on s´est fait errazer un topic.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:08:48

les restrcition cest la base de tout, la ou ya pas de restriction ya de labus :ok:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:21:04

je suis d´accord, mais il est inutile de faire trop de restriction, cela n´amène à rien de bon, et donne envie de passer outre ces restrictions :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment