J´aimeré vous faire un copier coller dun message qu´un forumeur a fais sur le forum PC, prené en de la graine!
ocb69
Posté le 12 janvier 2005 à 14:38:49
qaund on as au minimum 2 de QI, du modéro, on s´en branle, on écrit toujours des topics qui vont dans le sens des forums et ceux ci ne sont jamais delete ( ou très rarement), c´est tout, c´est aussi simple que cela... Maintenant, le modérateur sait ce qu´il as à faire et il as surtout autre chose à faire plutôt que d´entendre des pignoleurs de 13 ou 14 ans pleurer parce qu´un pauvre topic de 5 mots, intéressant de surceoit, à été érrazé. Est ce que c"´est sa le plus important dans votre vie bordel? Apprenez déjà à lire les rêgles, à écrire autrement qu´en SMS, en faisant un peu d´effort pour un minimum de respect pour les autres qui ont la sympathie de vous aider, alors qu´ils feraient mieux d´aller jouer à un POP l´âme du guerrier. Et apprenez que pour aller dans le sens du forum, il est indispensable d´écrire des titres le plus clair qui soit pour vos topics: ainsi, les mots servent de mots clefs pour les recherches et si sur l´un de vos messages une réponse est trouvé à un problème, sa peut vraiment aider les autres...
vous y pensez? ben nan, parce que vous êtes que des petits nombrils qui ne pensent qu´à leurs gueules, qui pleurent parce que votre topic/5 mots SMS à été supprimé et que vous êtes trop des glands pour en faire un autre qui soit plus intéressant. C´est pitoyable... franchement... moi aussi j´ai des topics qui ont été virés et alors, je viens pleurer moi?? nan parce que j´m´en branle, j´ai un cerveau, je ne suis pas amybe collé le cul dans mon siège et que j´ai une vie sociale...