ViewtifulJoe
Posté le 15 juin 2005 à 21:56:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mikemc
Posté le 15 juin 2005 à 21:20:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
joe, stp fait ton boulot, ten a pa mal, tu as :
-M][ke_
-CarthageagIe
-mlkemc
a ban...
Je n´ai pas le pouvoir de ban, alors tes conseil tu te les gardes ou tu va les donner sur suggestion tchao
___________________
Et qui a ban Chamalo, modo du forum hl:cs?