darkswallow n´es pas guybrush!
espece de n44b, je vai te **** si jamai tu oses recopier mon pseudo, les gens vou etes daccord necepa?
Tu ne peux en etre sur.
Calme toi mike, tu t´enflammes la.
ce n44b a copié mon pseudo!
Membre depuis : 0 jour
encore un boulet...on me reconnaitra au moins moi, je ne sui pa un gogole com lui... on peu en etre sur
Tu nous prend pour des cons?
Sale vdp...
Vraiment n´importe quoi ce forum.
view, fai ton boulot, mIkemc CarthadeagIe a ban...
boulet...kmlx
tu va faire koi de tt facon lusurpateur?
jai eu le kmlx carth, les boules???
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Der+CetH&word2=Carth
mdr....atten carth vs moi
Mike76,100,000 résultats Carth31,100 résultats *
owned
Bravo
va ten usurpateur, tu salis limage de jeux video.com en restan ici
Tu as raison, dans mon interet, je dois m´en aller.
A très bientôt. Disons, dans 60 jours.