Je cheat pas sale naab ta la rage c´est tout.je t´es pwned ten a amrre alors tu vien pleurer?Tuv eut peut etre que je pete un plombs et que je t´insulte?comme ca tu poura me faire ban hein?
Allez go avec les bot Easy en les mettant au cut tu poura faire plein de HS son mourir sale noob