Merde, ca marche pas...On m´a dit qu´il fallait crypter les mots de passe, jsuis allé sur deux sites pour, marche pas...
Marche pas, j´ai essayé avec plusieurs mot de passe...Der CetH, tes mots de passe sont crytés toi?
non
Ah bon.Je retente.
Ca marche merci Jte passerais le mot de passe quand yaura des trucs croustillants
http://www.ebaumsworld.com/gridlock.shtmllvl30
Une victime, une Merci Der CetH
le modo, le modo, le modo!
Les deux!
j´ai pas compris aidez moi !
le topic Carthageagle a diminé d´un message Oo
pourquoi supprimmer un message et pas le topic integrale ?
Ouh ca va mal finir cette histoire, pas plus d´un revolution du forum par tranche de 6 mois svp . ..
Laissez le tps de digerer la precedente
kmlxs´t´une histoire de dingue, ce forum est bizarre
CarthageaglePosté le 15 juin 2005 à 18:14:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !Le moderateur est un boulay, jme trompe?
Ya pas que moi qui supprime les messages, ya aussi le triangle alors c´est toi le naab, arrete de me saouler
Bah pourquoi tu l´a pas supprimé?Une rancoeur interieure?
Parceque je viens d´arriver, sa te suffit comme excuse ?
bah les admins chez qui le triangle rouge sonne ont suxxés, stout.
Et qui a suppr le topic cheater?
screen de cheat ?
c´est moi