ma soeur ma pwnz hors de mon PC, jai eu le temps de post ce message avant de devoir tout couper
( forcément quand elle est sur msn, cest avec 250 personnes a la fois, le temps qu´elle dise bisous au revoir
)
Mais bon la cest bon, jamene son PC a réparer, j´aurais plus ce problème, en plus elle a acheté CZ, on pourra jouer online en 1.6 tous les 2
cool ma vie hein 