Heu, j´ai mis des boutons pour ouvrir une porte, est ce que les boutons doivent avoir une texture de bouton?
mets pas une texture de papier peint :x
non, le bouton est derriere un objet pour interagir avec le decor
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8185246-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8185253-1-0-1-0-0.htm
xD
-_-´
Der_ceth pk t jamais sur le serv ?
parce qu´il y a un quota de crétins hallucinant et quand il est vide, c´est des maps horribles, mais vraiment injouables, moches, inutiles.
parce que je suis pas dessus, et que par conséquent il n´y a pas de challenge.
LOL §§§
Parce qu´il y´a d´autres serveurs
Hannibal, tu joues où ?
tlm!
Quelqu´un m´a vu jouer aujourd´hui sur le server jvc?
Hum c´etait toi le boulet lourding avec le cut?
Ouais pimousse c´était bien moi! Stylé j´ai en tout cuter 3 gars! C´est peu mais 4 fois ViewtifulJoe ds CS_Italy avec le gun de base des ct!
Mais pourquoi sur le server vous vouliez pas faire " TOUS AU COUTO" ? ? C´aurait été bien!
Tété grave lours clubic cet aprem
C´est la première fois... Mais pas la dernière
Tout le monde au cut!!
Tu nous a bien saouler avec, tu bloc un slot du serveur pour rien.
Mais c´est un server fun, seulement au cut c´est fun
Fun ok mais bon tu dois quand meme jouer la map. J´ai été très patient, faudra pas faire ça un jour ou je serait un peu nerveux...