lol
lol du coup l´ami gribault s´est fait del tous ses topics
fodra me le passé hanni, je sais pas mais je crois que joe m´a remarké :s
c´est pas plus mal, pas vouloir affronter des pgm comme les roquesores ca evite de se taper la honte
ta rien fait de mal ano.. allez viens contre moi, n´aie plus peur, il te fera rienn
en meme temps ano t´a pas fé grand chose
g sais mai c pour faire staile
moi je me modere :o
sklr nous on a trollé comme des dingues
en meme temps on a trollé que des topics qui en valaient la peine ^^
certes
on a quand meme créé un mouvement d´adulation pour supertsnake...
et rien que pour ca on devrai nous remercier
vous avé remarqué dans la fonction avertir le modéro, ya HS en option, c´est que ca doit pas etre tres toléré suis qui veus un ban il tape 1
parbleu
bon allez fo que j´y goa+ mes pouletsgrosses bises ou vous voulez
bye
view: ya juste deletage a ce niveau là, bannir pour du hs c´est minable
pluche
en mem temps ici cest blabla. on peut dire ce quon veut tant que ca respecte les lois du forum.