comme tout le monde
Au gars qui a poste le message votre avis et qui as sphiroth dans sa team
IL a vole mon membre sinon je peut venis dans votre teamque faut t-il faire pour etre membre
( level...)
lol, je crois que le plus simple serait de leur écrire, je doute qu´il voye le message ici
j´ai pas leur mail je fais comment je me souviens plus de l´url du site , et il n´est pas dans mon historique
Que dois je faire viewtifuljoe
Te pendre
bah je sais, il est peut etre dans le topic resecenssement
tu crois quand meme pas que je vais eplucher 20 pages
je fais bien tout les topics tout les jours, c´est pas la mort
pour moi oui surtout que je me rapelle pas le name de la team
trop lent !
CLEMMMMMMMMMMMMMMM
toi aussi ?view il est pas mal aussi
suce-boule powaaa le supertsnake :| , je rejoint son fan club too
yaha
allez
SuPertsNakE|F4N hanniSuPertsNakE|F4N clemSuPertsNakE|F4N ano
et les gars et les gars dites dites on se cotise pour lui racheter une langue ? ? il a perdu la sienne heu dans l..*********************
zeu veux un orthographe
j´ai peur, dis, rallume la lumière...
SAI GENIALE ce trip à 3 :0 :D
encore mieux a coté, avec les newbies qui skatt
sk8? surf? chicken? :x
chui happy, on fait vivre ce forum.
HUMMM CA RESPIRE CA RESPIRE, CA SENT FORT LE FORUM QUI VIIIIT